Avignon : une femme de 51 ans agressée sexuellement en rentrant chez elle par un migrant clandestin de 21 ans ; l’homme a été remis en liberté, il est convoqué devant la justice en avril prochain

post_thumb_default

 

INFO ACTU17. Une femme de 51 ans a été victime d’une agression sexuelle alors qu’elle rentrait chez elle, à Avignon. Les policiers ont rapidement interpellé un suspect de 21 ans, en situation irrégulière en France. L’homme a été remis en liberté, il est convoqué devant la justice en avril prochain.

Un jeune homme de 21 ans a été interpellé par les policiers à Avignon (Vaucluse), le 14 septembre dernier, soupçonné d’avoir agressé sexuellement une femme de 51 ans qui rentrait chez elle, a appris Actu17. Le suspect a tenté de s’introduire dans le domicile de la victime après l’avoir agressée.

Il était 18 heures lorsque cette femme est arrivée à son domicile, rue Corot, après sa journée de travail. Dans le couloir menant à son appartement, elle tombe sur un jeune homme qu’elle ne connait pas. “Il lui a dit qu’il voulait un rapport sexuel et l’a plaquée contre le mur en la tenant par le cou, en l’embrassant de force”, expose une source proche de l’enquête. La victime se débat et hurle. Un voisin qui a entendu du bruit sort et s’approche. L’agresseur décide finalement de prendre la fuite.

(…) Le jeune homme n’a pas de document d’identité sur lui. Il donne un faux nom aux enquêteurs, qui finissent malgré tout par l’identifier formellement. Le suspect est en situation irrégulière en France. Interrogé sur les faits qu’on lui reproche, il affirme que tout est faux. “Les témoignages recueillis sont pourtant formels, ne laissant que peu de place au doute”, ajoute la même source.

Actu 17

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Sonny Walker le

    Combien de temps les complices de ces prehistoriques vont-ils faire semblant d etre absent du debat , excessivement marre de tous ces triple laches qui devraient se trouver a Cayenne , en compagnie de leurs vedettes !

  2. Posté par Nicole Lereg le

    C’est affligeant, lamentable, merci les ramollis du bulbe et leur tolérance d’irresponsables qui sont à l’origine de la situation présente de la France.
    La tri sélectif laisse des poubelles pleines, faute de pouvoir les déverser là où elles devraient l’être !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.