INFO ACTU17. Une femme de 51 ans a été victime d’une agression sexuelle alors qu’elle rentrait chez elle, à Avignon. Les policiers ont rapidement interpellé un suspect de 21 ans, en situation irrégulière en France. L’homme a été remis en liberté, il est convoqué devant la justice en avril prochain.
Un jeune homme de 21 ans a été interpellé par les policiers à Avignon (Vaucluse), le 14 septembre dernier, soupçonné d’avoir agressé sexuellement une femme de 51 ans qui rentrait chez elle, a appris Actu17. Le suspect a tenté de s’introduire dans le domicile de la victime après l’avoir agressée.
Il était 18 heures lorsque cette femme est arrivée à son domicile, rue Corot, après sa journée de travail. Dans le couloir menant à son appartement, elle tombe sur un jeune homme qu’elle ne connait pas. “Il lui a dit qu’il voulait un rapport sexuel et l’a plaquée contre le mur en la tenant par le cou, en l’embrassant de force”, expose une source proche de l’enquête. La victime se débat et hurle. Un voisin qui a entendu du bruit sort et s’approche. L’agresseur décide finalement de prendre la fuite.
(…) Le jeune homme n’a pas de document d’identité sur lui. Il donne un faux nom aux enquêteurs, qui finissent malgré tout par l’identifier formellement. Le suspect est en situation irrégulière en France. Interrogé sur les faits qu’on lui reproche, il affirme que tout est faux. “Les témoignages recueillis sont pourtant formels, ne laissant que peu de place au doute”, ajoute la même source.
Extrait de: Source et auteur
Combien de temps les complices de ces prehistoriques vont-ils faire semblant d etre absent du debat , excessivement marre de tous ces triple laches qui devraient se trouver a Cayenne , en compagnie de leurs vedettes !
C’est affligeant, lamentable, merci les ramollis du bulbe et leur tolérance d’irresponsables qui sont à l’origine de la situation présente de la France.
La tri sélectif laisse des poubelles pleines, faute de pouvoir les déverser là où elles devraient l’être !