Présentateur TV russe: Tucker Carlson, “un homme déjà mort”

post_thumb_default

Un animateur de la télévision d'État russe accuse Tucker Carlson d'avoir signé son arrêt de mort (vidéo)

1.09.2023

L'animateur de la télévision d'État russe Vladimir Soloviev prédit que Tucker Carlson sera assassiné.

La semaine dernière, Tucker Carlson a averti Adam Carola, animateur sur YouTube, que les élites de Washington DC lanceraient une guerre contre la Russie d'ici l'année prochaine.

Soloviev a demandé théâtralement: "Qui dit cela ? Un homme déjà mort! Il croit sincèrement que la prochaine étape après les accusations et les tentatives d’impeachment sera l'assassinat de Trump. Mais cet homme, qui est actuellement le journaliste anglophone le plus populaire, a signé son arrêt de mort!"

En effet, "Ils ne lui pardonneront pas le fait qu'il s'efforce d'interviewer notre Président et de poster les images sur une plateforme qui ne connaît pas la censure!"

Depuis des années, la directrice de RT, Margarita Simonian, défend l'idée d'accéder au souhait de longue date de Carlson d'interviewer Poutine et encore récemment elle a déclaré espérer que l’administration américaine actuelle entendrait ce message.

Source: https://www.thegatewaypundit.com/2023/09/dead-man-walking-russia-state-tv-host-accuses/

Traduction libre: Albert Coroz

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.