Trois égorgés en 24 heures en France: Un homme de 53 ans égorgé, un adolescent de 15 ans poignardé à la gorge et laissé pour mort, un jeune homme de 20 ans poignardé à mort à la carotide et au thorax

Nîmes : un adolescent de 15 ans poignardé à la gorge et laissé pour mort en pleine rue

Nîmes (30) : un adolescent blessé à l’arme blanche près du centre-ville, il a été poignardé à la gorge et laissé pour mort en pleine rue (Màj : Cette nuit, tir à la Kalashnikov par deux individus en scooter, un homme de 26 ans blessé)

[…]

26.08.2023

Tentative de meurtre à l’arme blanche à proximité du centre-ville de Nîmes ce samedi soir. Un adolescent a été poignardé à la gorge puis laissé pour mort par deux agresseurs qui ont pris la fuite.

Un adolescent a été grièvement blessé à l’arme blanche ce samedi soir à Nîmes (Gard), à proximité du centre-ville […] Il a été évacué à l’hôpital avec un pronostic vital qui serait engagé selon une source proche de l’affaire. Deux suspects ont pris la fuite.

Cette tentative de meurtre s’est déroulée dans la rue Corconne vers 19h15, où se trouvent de nombreux commerces. La victime – qui serait âgée de 15 ans – marchait dans la rue lorsqu’elle a été attaquée par deux individus qui seraient arrivés à bord d’un scooter. “Elle a été poignardée au niveau de la gorge et a été touchée au niveau de la carotide”, confie la même source.

(…) Actu 17

En lien :

Nîmes : Fayed, 10 ans, tué par des dealers dans une fusillade alors qu’il rentrait avec sa famille du restaurant ; dès le lendemain le trafic de drogue a repris au pied du bâtiment de la victime (MàJ : L’hommage interrompu par les cris des guetteurs)

Source : Fdesouche

*****

Nancy : Un jeune homme de 20 ans poignardé à mort en pleine rue, deux suspects interpellés

 

Par Actu17 -  dimanche 27 août 2023

Un jeune homme de 20 ans a été poignardé à mort en pleine rue à Nancy (Meurthe-et-Moselle) ce samedi. Les faits se sont déroulés aux alentours de 5 heures du matin, dans le quartier Croix-de-Bourgogne, à proximité d'une boîte de nuit, rapporte L'Est Républicain.

*****

Voir aussi :

Nîmes : ce que l'on sait du trafic de drogue qui gangrène le quartier Pissevin, où Gérald Darmanin est attendu vendredi

Fusillades à Nîmes : Pissevin, un quartier à l’agonie après 60 ans d’inaction politique

Reportage au quartier Pissevin, à Nîmes : «On vit dans la peur»– Les habitants relégués de ce quartier de l’ouest nîmois disent leur désespoir et leur peur face au trafic de drogues.

La mairie de Nîmes (30) ferme la médiathèque du quartier Pissevin : les agents municipaux étaient fouillés et menacés par des dealers avant d’y accéder (Màj : l’enfant de 10 ans a été tué devant )

Ndlr : La tentative de meurtre de la rue de Corconne montre que les violences ne se limitent pas au quartier Pissevin.

2 commentaires

  1. Posté par Pépé le MOKO le

    ce ne sont que des blessures a la gorge selon la presse français, comme qui dirait une éraflure ou une piqure de moustiques !

  2. Posté par antoine le

    ”Trois égorgés en 24 heures en France”
    Est-ce un concours de vitesse ?
    Ou juste l’entrainement en vue des JO2024 de Mme Hidalgo …
    M. Micron veut plus d’intégration de l’immigration … il y a juste un blême, RIEN n’est fait depuis 40 ans … !! que du bla bla politique.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.