Utilisation d'une vidéo choc prise à l'intérieur d'un stand à kebabs chaud : les Verts autrichiens appellent à l'action pour le climat
Nächstes Sujet: Schockvideo direkt vom Hochofen.
Gemma, @diegruenen: Noch habt Ihr nicht jede vollkommen bescheuerte Blödigkeit ausgelebt. Gibt noch viel zu tun!https://t.co/B74l6Zgn0k
— C. Schwenniger, Journalismus-Eleve (@CSchwenniger) August 20, 2023
[...] Trop de personnes en Autriche n'ont pas encore assez peur de la catastrophe climatique annoncée et profitent des belles journées d'été qui nous restent pour flâner au grand air.
Il était donc grand temps pour les Verts viennois de publier une nouvelle vidéo catastrophe pour secouer à nouveau tout le monde.
Les Verts ont enregistré la vidéo au Naschmarkt à Vienne : Ilham, 35 ans, employée d'un stand à kebabs, dit dans le clip qu'il « fait comme 100 degrés » juste à côté du feu ouvert de son gril. C'est "la météo" qui est en cause, raconte la jeune femme, qui travaille en foulard strict, robe longue et gants. Ilham dans la vidéo : "Il y a six ans, le temps était meilleur. Maintenant, la chaleur monte." […]
Quelle surprise! Il fait chaud à 50 centimètres du feu ouvert d'un gril à kebabs. Apparemment, les deux présidents des Verts de Vienne n'ont pas été frappés par ce détail. Judith Pühringer et Peter Kraus précisent au contraire, avec une émotion bien mise en scène, qu'il y a « de plus en plus de nuits tropicales » et que la « guerre du climat » est désormais déclarée.
article original en allemand: https://exxpress.at/mit-schock-video-aus-heissem-kebab-grill-gruene-rufen-zum-klimakampf-auf/
traduction libre: Albert Coroz
“Les verts” se lirait mieux en ” les vers” . Ceux qui sont dans le fruit et le pourrissent de l’intérieur . Des fanatiques pseudo écolos qui n’ont pas la moindre notion des choses basiques des sciences naturelles , comme le cycle de l’eau , le rôle du Co2 dans la photosynthèse , le caractère cyclique des variations météo . De leurs homologues les “vers” ils partagent le même QI , incapables qu’ils sont de la moindre analyse ,ils se contentent de répéter comme des disques rayés les stupidités du GIEC et de leur déesse “la transition écologique” . A mettre dans le même sac que les wokistes , lesté et direction la fosse des Mariannes .
Les mahométanes sont consanguines, car les mariages se font entre vieux cousin et jeune cousine depuis cent générations, pour obéir à Mahomet.
Achetez-vous des climatiseurs pas cher chez Hornbach, car les arbres ne vous rafraîchiront que s’ils sont largement irrigués, et en attendant ils brûlent. Les imams ordonnent aux mahométans de foutre le feu partout, et les mahométans obéissent. “Merci” aux verts d’introduire des millions de mahométans verts en Europe.