Alain Berset s’est envolé pour la Street Parade avec Super Puma, Nebelspalter,15.08.2023

post_thumb_default

Ndlr. Pour le privé privé chez …R. la voiture de fonction? Pour la SreetParade l’hélico de l’armée et le cigare? Ben voyons! SVP, c’est privé.

Service de transport pour le président fédéral

Alain Berset s’est envolé pour la Street Parade avec Super Puma

image15 août 2023 at 11:12

Bouton de partage Linkedin
Bouton de partage Twitter
Bouton de partage Facebook
Bouton de partage Whatsapp
Le président Alain Berset (à droite) profite de la Street Parade avec son collègue Fabian Molina. Le voyage de Berset s’est fait en hélicoptère de la Luftwaffe. (Image : Keystone)
Le président Alain Berset (à droite) profite de la Street Parade avec son collègue Fabian Molina. Le voyage de Berset s’est fait en hélicoptère de la Luftwaffe. (Image : Keystone)

4 commentaires

  1. Posté par bonardo le

    Et bien votre fonction est belle : pour un conseiller fédéral vous êtes tout simplement ridicule .
    Vous faite honte aux Suisses ,mais maintenant il faut faire le buzz ,et se déguiser .

  2. Posté par farjon thierry le

    Il aurait du y aller avec un concorde! Quitte a le sortir du musée de l’air pour faire le voyage! Dieu sait le prix que sa a couté au peuple suisse! Pilatus, sa existe! Et sa aurait été moins cher
    Quoi que le fer a repasser n° 35 aurait été plus efficace car il peut se poser comme un Harrier! (enfin presque)

  3. Posté par Hotch le

    Faire le contraire de ce qu’il impose aux autres n’a rien d’étonnant de la part d’un socialiste. Et comme d’habitude, aucune mention de tout ceci dans les médias “mainstream”.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.