La théorie du genre enseignée aux enfants d’Ukraine

 

Le ministère de l’Education nationale ukrainien et la fondation Arcus – qui milite pour l’idéologie de genre – ont signé en mai dernier un partenariat pour développer l’enseignement de l’idéologie du genre en Ukraine, dans un pays où nombre d’écoles sont toujours fermées depuis février 2022 et servent plus souvent de bases militaires ou de dépôts de munition que d’établissements d’enseignement…

Le média orthodoxe SPZH explique que la “Fondation développe des programmes pour promouvoir l’idéologie de l’identité de genre, utilisés à la fois dans les établissements d’enseignement et les programmes, par exemple, pour les policiers et autres employés. La promotion de l’idéologie LGBT est menée par la Fondation partout dans le monde, en Europe, aux États-Unis, et cela se fait de manière très diverse, même à travers des organisations religieuses, des associations sportives et culturelles. La Fondation Arcus prévoit de doter l’ensemble des établissements d’enseignement général et préscolaire d’une littérature thématique “pédagogique et méthodique”, de matériels scientifiques, de jeux, dont l’objectif est de favoriser une attitude tolérante face à la problématique du genre, et tout simplement de corrompre nos enfants, dès l’âge le plus tendre – des jardins d’enfants où on leur apprendra à s’aimer « correctement »”, autrement dit à intérioriser l’idéologie de genre et le changement de sexe.

L’intégration de l’idéologie de genre en Ukraine va continuer  : “si nous suivons la tendance actuelle, nous pouvons supposer que la prochaine étape dans cette direction sera la préparation de bases législatives permettant aux enfants de changer de sexe avant qu’ils n’atteignent l’âge de la majorité“. Depuis, l’armée ukrainienne a nommé comme porte-parole, à destination des occidentaux, un transgenre

L’article La théorie du genre enseignée aux enfants d’Ukraine est apparu en premier sur medias-presse.info.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.