Incident à bord d’un cargo turc qui transportait des camions de Turquie en France. Le navire se trouvait au large de Naples lorsque l’équipage a découvert une quinzaine de passagers clandestins. Il s’est avéré plus tard qu’il s’agissait de migrants (dont une femme enceinte), qui ont déclaré venir de Syrie, d’Afghanistan et d’Irak. Trois des migrants étaient armés de couteaux. Craignant d’être renvoyés chez eux, les migrants ont menacé et séquestré l’équipage. Le capitaine avait cependant pu alerter les autorités d’Ankara, qui ont fait appel à l’Italie puisque le cargo se trouvait alors dans les eaux italiennes. Au terme d’une intervention de 7 heures, les Forces spéciales italiennes ont pu arrêter les migrants, sans faire de blessés. Les trois migrants qui avaient des couteaux ont été dénoncés à la justice pour port d’arme mais n’ont pas été incarcérés.
Sources:
Des «pirates» tentent de prendre un cargo turc - 24heures
Les migrants n’ont peut-être pas essayé de détourner le cargo turc - La Presse
Migránsok térítettek el egy török teherhajót (video) - Mandiner
Résumé: Albert Coroz
Ce qui a a fait la grandeur de Rome, ce fut d’être consciente du danger de l’immigration imposée qui a toujours été considérée comme une invasion avec les dangers que ça représente. Les frontières ont toujours été un rempart de protection et rien d’autre. Le déclin de Rome fut son affaiblissement qui lui rendait impossible de maîtriser les flux migratoires. Alors, l’humanisme à la petite semaine élaboré dans les loges, par des rêveurs opportunistes, n’est que de l’entre soi afin de se donner une importance toute relative et pas toujours neutre. Quant à l’ONU, elle fait la preuve de son impuissance avec l’Ukraine, alors que cette entité arrête de nous emmerder dans ce que la France doit faire.
”Trois des migrants étaient armés de couteaux.”
”Les trois migrants qui avaient des couteaux ont été dénoncés à la justice pour port d’arme mais n’ont pas été incarcérés.”
Puis le peuple de bisounours s’étonne et est horrifié du massacre de bébés à Annecy !!
https://www.lemonde.fr/societe/article/2023/06/10/attaque-au-couteau-a-annecy-abdelmasih-h-mis-en-examen-pour-tentatives-d-assassinats_6177053_3224.html