La Russie va vendre la résidence de vacances des Zelensky pour financer la guerre en Ukraine

post_thumb_default
The Daily Digest

La Russie va vendre la résidence de vacances des Zelensky pour financer la guerre en Ukraine

Article de Zeleb.es

5 commentaires

  1. Posté par aldo le

    ON OUBLIE AUSSI LES GRAVES “EFFETS ZELENSKY” sur les saturations des hôpitaux, la raréfaction de médicaments et les manques de généralistes. On comprend mieux les demandes du maire faux-cul de New-York : https://lesobservateurs.ch/2023/6/09/le-maire-de-new-york-demande-aux-new-yorkais-de-prendre-des-immigrants-illegaux-chez-eux/

    Et la Suisse n’est pas épargnées par les charges de l’immigration de masse: https://lesobservateurs.ch/2023/04/25/3-a-4-salles-daccouchement-manquent-au-chuv-il-y-a-une-explosion-des-accouchements-mais-la-fecondite-reste-stable-depuis-50-ans/ L’Ukraine pèse tout de même 80 millions d’habitants plus tous les clandestins de l’immigration de masse organisée par la famille Biden avec Zelensky déjà avant la guerre. Parce qu’il faut bien se rendre compte que les déstabilisations mondialistes des pervers de la mafia Soros organisent les pénurie à des fins spéculatives personnelles en déclenchant et soutenant pour s’enrichir des guerres propices aux déplacements de l’immigration de masse elle-même propices à des pénuries de toutes sortes de produits.

    Des profits personnels aussi pour la Triade Clinton-Obama-Biden qui n’a pas honte de recevoir Soros et ses supplétifs à la Maison blanche. https://lesobservateurs.ch/2023/06/01/soros-biden-woke-inc-le-fils-de-george-soros-a-visite-17-fois-la-maison-blanche-depuis-2021/ Donc ils soutiennent les mêmes objectifs qui génèrent des coûts et des privations à charge des seuls contribuables. Et avec l’Ukraine qui était devenue avant la guerre une terre d’immigration, on doit encore en plus subvenir à aider ces faux Ukrainiens, mais vrais imposteurs migrants, parce que Zelensky s’enrichit aussi dans tous les commerces douteux, traite d’enfants pour les pd-gougniottes et LGBTxyz avec la PMA pour tous, prostitution, ventes d’armes à toutes les mafias et même aux acteurs du terrorisme islamiste international.

  2. Posté par aldo le

    @Fil le 10 juin 2023 à 21h02 pas de soucis avec les milliards que Zelensky vole aux citoyens Ukrainiens mais aussi au monde entier pris en otage par les médias à la botte, en détruisant l’Ukraine pour satisfaire son complexe d’infériorité, parce qu’il continue les jeux vidéos de son enfance dévoyées (comprendre enfin pourquoi ce nain de jardin fait disparaître toutes les photos de l’internet qui permettent cette comparaison. Relire “Ces malades qui nous gouvernent” ferait aussi le plus grand du bien). Avec Zelensky-Biden l’Ukraine était devenu un dépotoir de l’immigration de masse, selon la doctrine prônée par la mafia Soros, afin de minoriser les voix des citoyens d’origine et de sodomiser la démocratie, ce qui fait aussi partie de son programme psychiatrique personnel à voir ses soutiens comme Bernard Henri Levy alias Botul, Macron etc . tout ces enculés-enculeurs. Ceci explique à lui seul pourquoi la Suisse et les pays de l’Otan sont envahis par les circuits de l’immigration de masse que Zelensky utilise aussi pour s’enrichir, toutes les fillières passant par l’Ukraine pour ukrainiser les migrants potentiels qui bénéficieront du permis S converti en blanchisserie. Voir aussi le site profession gendarme pour comprendre que la Brigitte Macron n’est qu’un trans. Et plus des mafias de la prostitution, du trafic d’enfants pour fournir les réseaux pédophiles américains et la PMA pour tous les pd-gougniottes, il y a les armes revendues aux criminalités amies qui se sont infiltrées dans tous les pays de l’Otan, dont les terroristes islamiques des complices idéaux pour cette guerre inavouées.

  3. Posté par Alain57 le

    Il n’y aura pas d’acheteurs, la Crimée sera a nouveau Ukrainienne dans quelques mois.

  4. Posté par Fil le

    Residence officielle des présidents UA en Crimée .Un peu comme si l´Italie envahissait la Cote d´Azur et décidait de vendre le fort de Bregancon, residence d´Eté de la Presidence Francaise pour financer sa guerre. Assez minable comme propagande.

  5. Posté par maury le

    ben oui et alors? on a bien confisqué les biens des oligarques russes illégalement en UERSS pourquoi pas ceux d’un corrompu plein aux as complice des Biden???

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.