To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
C’est pareil en France avec les écolo , les éoliennes sont installer a tort et a travers dans les plus beau paysage qu’elles défigurent .
En plus c’est moche, tout les 10ans il faut changer beaucoup de pièces qui ne sont pas recyclable , bref un fiasco de plus qui concerne toute l’Europe ; sans parler que cela a un impacte important sur la biodiversité.
Lorsque nous aurons bétonné toutes les surfaces constructibles de Genève à Constance, il ne reste rien de touristique à visiter !
De plus les panneaux solaires, c’est moche sur nos Alpes, tolérable sur nos toits !
Concernant les éoliennes, il faut les installer en mer. Le facteur de charge est bien meilleur que sur le continent et plus on monte en altitude et plus le rendement baisse !
Ceci fait partie de la conspiration mondialiste de l’anti-Suisse. orchestré par Soros au service des nazi-bolchéviques dont le parti “Democrate” avec les concours de la CIA et du FBI imprégnés par les sectes totalitaires américaines, dont on ne dit jamais assez les dommages commis par leur relais en Suisse qui nous expédient des tonnes d’immigrés à travers le tourisme de masse et des réseaux de sous-location mis en place. C’EST UNE GUERRE TOTALE DE L’ANTI-SUISSE, avec les pillages des revenus du tourisme, de l’industrie, de l’armement, des aides sociales, des caisses de retraites, des assurances maladie etc. en utilisant de FALLACIEUX PRÉTEXTES dit ÉCOLOGIQUES .
Avec les fonds juifs ils avaient démontré une méthode aux mafias du monde entier, faisant que la Suisse pouvait payer des milliards au moyen d’une culpabilisations médiatiques unanimiste organisée par des actes de corruptions qui ne leur coûtaient pas un seul centime puisqu’ils étaient déjà intégrés dans les indemnités futures réclamées. Voilà pourquoi les socialistes R. Dreifuss et Chr. Brunner ont participé à une mise en scène pour atteindre le poste de commande du Conseil fédéral. Et aujourd’hui LES MÊMES MANIPULATIONS DES MÊMES GROUPES IDÉOLOGIQUES, sous couvert de faux argument écologistes, CONTINUENT, AVEC L’UKRAINE, LES ÉOLIENNES, LES PANNEAUX SOLAIRES ET AUTRES ALIBIS comme les plastiques etc..
Et lorsque les banques américaines de ces startup bidon sautent, vite ils organisent des attaques contre le Crédit Suisse et l’UBS. En fait ils pillent et rackettent le Peuple Suisse par entreprises interposées mise sous chantage comme une partie du Conseil fédéral, anesthésié par ces chantages. Et si Swisscom a fait partie des manoeuvres et soutien l’Ukraine… c’est déjà parce depuis les années 2015-2016, ils avaient intégrés de très nombreux programmeur ukrainiens, ce qui explique toutes les attaques informatiques très peu spontanément attribuées aux Russes. Tout les activités sont noyautées par les sectes. Jusqu’au universités qui expulsent pas pressions et chantages idéologiques les vrais chercheurs au profit exclusifs de membres de ces sectes. Ce n’est pas pour rien que le CNRS était déjà fortement représenté dans la secte du MANDAROM. Et on ne parle pas des relais politiques comme la banque cantonale de Genève et ses multiples succursales françaises, liés vu sa façade au TEMPLE SOLAIRE, donc à l’OTS avec ses plus de 70 assassinats dont réels commanditaires n’ont jamais été inquiétés et les preuves ADN rapidement brûlées.