Magdalena Martullo-Blocher monte au front: «C’est un affront de construire des éoliennes dans des régions touristiques»

post_thumb_default

 

«C'est un affront de construire des éoliennes dans des régions touristiques» L'UDC Grisons se mobilise contre les projets éoliens du Canton. En première ligne: la conseillère nationale Magdalena Martullo-Blocher. Pour elle, c'est surtout l'importante branche économique du tourisme qui est menacée.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Poulbot le

    C’est pareil en France avec les écolo , les éoliennes sont installer a tort et a travers dans les plus beau paysage qu’elles défigurent .
    En plus c’est moche, tout les 10ans il faut changer beaucoup de pièces qui ne sont pas recyclable , bref un fiasco de plus qui concerne toute l’Europe ; sans parler que cela a un impacte important sur la biodiversité.

  2. Posté par antoine le

    Lorsque nous aurons bétonné toutes les surfaces constructibles de Genève à Constance, il ne reste rien de touristique à visiter !
    De plus les panneaux solaires, c’est moche sur nos Alpes, tolérable sur nos toits !
    Concernant les éoliennes, il faut les installer en mer. Le facteur de charge est bien meilleur que sur le continent et plus on monte en altitude et plus le rendement baisse !

  3. Posté par aldo le

    Ceci fait partie de la conspiration mondialiste de l’anti-Suisse. orchestré par Soros au service des nazi-bolchéviques dont le parti “Democrate” avec les concours de la CIA et du FBI imprégnés par les sectes totalitaires américaines, dont on ne dit jamais assez les dommages commis par leur relais en Suisse qui nous expédient des tonnes d’immigrés à travers le tourisme de masse et des réseaux de sous-location mis en place. C’EST UNE GUERRE TOTALE DE L’ANTI-SUISSE, avec les pillages des revenus du tourisme, de l’industrie, de l’armement, des aides sociales, des caisses de retraites, des assurances maladie etc. en utilisant de FALLACIEUX PRÉTEXTES dit ÉCOLOGIQUES .

    Avec les fonds juifs ils avaient démontré une méthode aux mafias du monde entier, faisant que la Suisse pouvait payer des milliards au moyen d’une culpabilisations médiatiques unanimiste organisée par des actes de corruptions qui ne leur coûtaient pas un seul centime puisqu’ils étaient déjà intégrés dans les indemnités futures réclamées. Voilà pourquoi les socialistes R. Dreifuss et Chr. Brunner ont participé à une mise en scène pour atteindre le poste de commande du Conseil fédéral. Et aujourd’hui LES MÊMES MANIPULATIONS DES MÊMES GROUPES IDÉOLOGIQUES, sous couvert de faux argument écologistes, CONTINUENT, AVEC L’UKRAINE, LES ÉOLIENNES, LES PANNEAUX SOLAIRES ET AUTRES ALIBIS comme les plastiques etc..

    Et lorsque les banques américaines de ces startup bidon sautent, vite ils organisent des attaques contre le Crédit Suisse et l’UBS. En fait ils pillent et rackettent le Peuple Suisse par entreprises interposées mise sous chantage comme une partie du Conseil fédéral, anesthésié par ces chantages. Et si Swisscom a fait partie des manoeuvres et soutien l’Ukraine… c’est déjà parce depuis les années 2015-2016, ils avaient intégrés de très nombreux programmeur ukrainiens, ce qui explique toutes les attaques informatiques très peu spontanément attribuées aux Russes. Tout les activités sont noyautées par les sectes. Jusqu’au universités qui expulsent pas pressions et chantages idéologiques les vrais chercheurs au profit exclusifs de membres de ces sectes. Ce n’est pas pour rien que le CNRS était déjà fortement représenté dans la secte du MANDAROM. Et on ne parle pas des relais politiques comme la banque cantonale de Genève et ses multiples succursales françaises, liés vu sa façade au TEMPLE SOLAIRE, donc à l’OTS avec ses plus de 70 assassinats dont réels commanditaires n’ont jamais été inquiétés et les preuves ADN rapidement brûlées.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.