Le Nouvel I-Média n°447 – Médias : La dictature de l’Oligarchie !

post_thumb_default

 

Cette semaine dans I-Média, Jean-Yves Le Gallou et Floriane Jeannin reviennent sur la nouvelle publicité de Sector Alarm. Choix de la musique, choix de la famille, et choix du figurant pour jouer le voleur ( qui ressemble étrangement à Xavier Raufer le célèbre criminologue, un comble !), cette publicité qui assure que son secteur protège des vols se prend les pieds dans le politiquement correct.

Le dossier de la semaine est lui consacré à Geoffroy Lejeune a été mis à pied à titre conservatoire de l’hebdomadaire Valeurs Actuelles qui risque actuellement un licenciement définitif. L’occasion pour I-Média de vous livrer des révélations sur le sulfureux dirigeant de Valeurs Actuelles, Iskandar Safa.

Sans oublier les pastilles de l’information et le portrait piquant du jour par Claude Chollet en partenariat avec l’OJIM, consacré à Daniel Krestinsky qui est lui aussi un oligarque et un homme de médias.

 

Sommaire : I-Média 447

La météo de l’info : temps incertain !

L’image de la semaine : Les alarmes, les voleurs et les faits !

Le dossier : Valeurs Actuelles et Geoffroy Lejeune

Les pastilles de l’info : 100 000 000 de vues pour "Tucker on twitter"

Le moratoire du RN sur BFMTV

La chute de Joe Biden selon LCI

Eric Naulleau victime de la cancel culture

Le parisien pense comme les bobos

Boycott : Quand le droit de choisir devient “violent”

Paris Far West

Pour Marine Le Pen, Pétain ou Poutine…

Coup de tristesse pour Annecy !

Portrait piquant : Daniel Krestinsky

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.