Adidas lance un nouveau maillot de bain pour femmes… mais le mannequin qui le porte est un homme

post_thumb_default

Adidas est étrillé sur les réseaux pour avoir "effacé les femmes" en ne faisant pas appel à un mannequin féminin pour présenter les maillots de bain  "Pride 2023"

Le mannequin qui présente la nouvelle ligne a toute l’apparence d’un homme. L'histoire ne dit pas s’il s'identifie comme homme ou comme femme.

L'entreprise fait maintenant face à des appels au boycott – rejoignant ainsi les bières Bud Light, dont les ventes ont plongé après une campagne publicitaire menée avec un influenceur transgenre.

Article complet en anglais: Adidas launches women's swimsuit... but the model showing off the 'Pride 2023' costume appears to be a man – Daily Mail

Résumé: Carla Montet

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    De cette volonté de faire en sorte que le genre masculin emprunte les atouts du féminin en ce qui concerne la mode (défilé de transgenres) et l’autre volonté d’autoriser des trans (ex masculins) àparticiper à des compétitions sportives féminines, on est en droit de poser la question aux marionnettistes du transgenrisme :
    mais que vous a donc fait le féminin ? Ne se cache-t-il pas derrière tous ces scénarios une haine non avouée du féminin? Quelle mal vous a donc fait le féminin pour aimer à le blesser à ce point? Car vous n’êtes pas dans la recherche d’ une imitation amoureuse et raffinée du féminin (comme celle qui inspire les japonais dans le théâtre kabuki) mais dans une CARICATURE du féminin. Vous orientez les transgenres vers cela.
    je ne m’adresse pas aux transgenres, mais à leurs marionnettistes. Car ces marionnettistes aiment à bafouer la dignité de la personne en général.

  2. Posté par antoine le

    Vu que ces sociétés (Bud, Adidas et d’autres) ne comprennent QUE le message du fric ($$$), la seule réponse des con-sommateurs est le boycott.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.