Un groupe LGB de Floride annule sa Gay Pride lorsqu’on lui dit qu’elle doit être réservée aux adultes

post_thumb_default

 

Les autorités d’une ville du sud-est de la Floride ont mis fin à un défilé de la « fierté homosexuelle » et restreint d’autres gay pride, interdisant à toute personne âgée de moins de 21 ans d’y assister. Dans un message publié sur Facebook, le groupe a déclaré : « Comme vous le savez tous, le climat politique […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Après les dommages causés aux enfants dans les familles “sexuellement libérées ” et l’enseignement à la sexualité à de trop jeunes enfants à l’école, il y aura URGENCE à réintroduire “LE BEAU”. Et tous les artistes du beau et du respect de l’humain DEVRONT ETRE PRESENTS A L’ECOLE. Pour que l’imaginaire entravé de l’enfant puisse se développer et s’enrichir.

    CE QUI SE PASSE AUJOURD’HUI DANS LES ECOLES, CA DEMANDE REPARATION.
    IL faudra aussi que des psychologues viennent détricoter avec délicatesse “le récit sexuel actuel” imposé à ces enfants.

    Et puis, UN JOUR il faudra un jour “METTRE LES PIEDS DANS LE PLAT” de certaines religions qui encouragent à la pédophilie en proposant aux fidèles masculins de pouvoir “consommer sexuellement de l’enfant , même à l’état de nourrisson. Et elles sont assez nombreuses ces religions. IL y a donc un énorme travail qui attend l’humanité.

    Notre siècle ne pourra plus accepter cela. Sinon nous ne serons pas digne de cette planète.

  2. Posté par miranda le

    C’est de la bonne autorité. Et tant mieux.
    Car certains d’entre nous ont pu le voir dans des reportages, des parents amènent “en promenade ” leurs jeunes enfants dans les gay prides. Et le plus choquant est que certains initient leurs jeunes enfants à mimer des actes sado-maso dans ces gay prides.
    Alors réintroduire de l’Autorité, tant mieux. Mais bien sur les mécontents diront que c’est de l’autoritarisme ou pourquoi pas “de la discrimination”..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.