Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Il est évident que la guerre est une source de profits, qui sont squattés par ceux-là même qui ont déclenché la guerre. Et la guerre c’est la mort de milliers, de centaine de milles, de millions d’innocents non belliqueux. Donc elle ne peut qu’être impérativement réprouvée, mais impossible de la réprimer puisque ses partisans sont du côté du manche de la violence totalitaire absolutiste.

    Mais qui sont-ils ces oiseaux de mauvaise augure ? Ce sont les escrocs qui déjà dévoyaient le sens des vies de ces innocents en noyautant la politique et les médias pour qu’ils ne s’en rendent pas compte des réalités occultes dont ils font partie. Oui car il y a deux mondes, le réel et l’occulte qui passe son temps à tripoter les commerces au point de trafiquer entre la valeur des biens vendus et des rémunérations qui permettent de les acquérir à travers les banques, les assurances, et tous les leviers financiers existants. Mais quand il y a trop de voleurs, d’imposteurs et de profits indus, les appétits de ces minorités occultes grandissantes s’aiguisent au point de ressentir le besoin de faire appel aux violences physiques et psychiques. Et au bout d’un moment la machine s’enraie tellement que c’est alors le moment où il envisagent la guerre comme moyen ultime pour mettre un terme au semblant de démocratie et remettre tous les compteurs à zéro sauf les leurs. Alors ces milieux occultes, qui sont-ils ? Ce sont ces hordes de canailles associées à travers des religiosités et des sectes dans le seul but de gouverner le monde et s’attribuer les profits prioritairement. Ce sont elles qui dès l’enfance induisent la croyance au père noël et toutes croyances pour s’approprier sans vergogne celle de l’idée de Dieu dont ils se veulent être à la fois l’interprète tout en ayant l’idée stupide de le remplacer.

    Voilà qui correspond au microcosme de ce simple exemple qu’était le Temple Solaire et de très nombreuses autres sectes. Une fois que les escrocs se sont emparés des biens de tous les adeptes idiots utiles et que les caisses sont vides, ils résolvent le problème en faisant tuer tous le témoins et là c’est aussi par analogie comme la guerre. Il vaut la peine de voir ces 4 épisode de la RTS : https://www.rts.ch/info/culture/13765328-la-serie-la-fraternite-offre-un-regard-neuf-sur-lhorreur-de-lordre-du-temple-solaire.html et aussi https://duckduckgo.com/?q=youtube+temple+solaire+l%27enqu%C3%AAte+impossible
    Mais ne soyons pas dupe la TSR comme la plupart des autre médias est là juste pour cacher les véritables donneurs d’ordre de la mise à mort: ceux qui ont eux le temps de récupérer leurs billes et ceux qui n’étaient pas que des lampistes parce qu’ils trônaient dans la politique. Rien que ceci est suffisant pour se poser des questions: https://jim.media/articles-jim/culture-histoire-philosophie/le-berceau-du-temple-solaire/ 24 ou 25 ans pourquoi pas vendu avant ? Et pourquoi pas un journaliste n’a fait l’enquête sur ce bien qui n’a pu être vendable qu’une fois tous les potentiels propriétaires et toutes les revendications judiciaires mises sous silence médiatique étaient terminées. A croire qu’il y eu réellement des disparus co-propriétaires liquéfiés par la chaleur du lance-flammes et qu’il a fallu tout ce temps légal pour pouvoir disposer de leur biens. Zelensky serait-il aussi un gourou, pour donner des ordres au monde entier ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.