Irlande. Une française expatriée témoigne : « Une partie de la population pense qu’elle est en train d’être remplacée » [Interview]

post_thumb_default

 

Ce week-end – et alors que la presse mainstream semble pratiquer la censure ou l’indifférence totale – de nouvelles manifestations ont eu lieu en Irlande, pour s’opposer à la politique d’immigration menée tambour battant par un gouvernement qui ouvre grand ses portes aux migrants, tandis que les Irlandais souffrent d’une crise du logement sans précédent. […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    En France, il y a des millions de gens qui ne se sentent pas encore “remplaçables”. Espérons qu’un jour ils comprendront comme ces IRLANDAIS que les maîtres de l’occident n’aiment plus l’occidental. Pour eux, IL a trop biberonné aux droits de l’homme et il n’est plus rentable, ou esclavagisable, il devient donc obsolète. Les scénarios se déroulent pourtant sous ses yeux mais il ne sait pas qu’ils sont “réalisés” pour qu’il accepte son effacement.

    Un petit scénario d’effacement parmi tant d’autres : celui du woke
    https://vk.com/jacob44?w=wall464130704_122507%2Fall

    Jusqu’à quand les maîtres du monde vont faire joujou avec l’humain occidental? Aux USA, on se demande si l’humain occidental ne devra pas fuir ailleurs, car tout ce qui l’entoure en ce moment est dévasté, brûlé, saccagé, rendu inoccupable. (voir les vidéos de Tucker Karlson sur Fox News ou Odysee.com).

    A moins que tout ceci permette d’indiquer le nouveau chemin à prendre : celui de la ville du Quart d’heure, ou plutôt “petit espace du Quart d’heure” et du revenu universel, un ghetto de charme en quelque sorte.
    Il ne manque qu’un grand scénario : “un frère jumeau de 1929” qui mettrait tout le monde dans une modestie proche de la misère. On le sent venir. Disons que les lucides le sentent venir. La lucidité semble être une aptitude rare de nos jours.

  2. Posté par antoine le

    ” … la presse mainstream semble pratiquer la censure ou l’indifférence totale”
    La bienpensance interdit obligatoirement tout son de cloche dissonant !
    ”les Irlandais souffrent d’une crise du logement sans précédent”
    Tout comme en Suisse :
    https://www.blick.ch/fr/news/suisse/une-experte-en-droit-du-bail-sur-le-cas-windisch-les-locataires-ont-de-bonnes-chances-de-contester-avec-succes-la-resiliation-du-bail-id18358607.html
    Une Suisse avec 16 millions d’habitants :
    https://www.20min.ch/fr/story/une-suisse-a-16-millions-dhabitants-cest-possible-660302938639
    A-t-elle un cerveau entre les 2 oreilles ?
    Si on bétonne tout il n’y aura plus du tout de biodiversité !
    Il faudra construire des centrales nucléaires pour alimenter toutes ces futures trottinettes …
    Il faudra bientôt importer 80-80% de notre nourriture, nos médicaments et autres matériaux !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.