Avignon (84) : une femme agressée sexuellement mord son agresseur et lui sectionne un bout de langue qu’elle a pu remettre aux policiers ; il s’agit d’un migrant clandestin tunisien se faisant passer pour un Libyen

post_thumb_default

 

Ce dimanche, vers 4 h du matin, une jeune femme promenait ses chiens rue Diourbel, à Saint-Jean, lorsqu’elle a commencé à être suivie par un individu suspect, passablement ivre. Celui-ci est alors venu à sa rencontre, lui demandant son âge et se montrant rapidement insistant et déplacé. L’homme d’une trentaine d’années a poursuivi en tentant de lui baisser son pantalon, passant une de ses mains au niveau de l’entrejambe de la victime puis tentant de l’embrasser. 

[…]

Recousu, il a été conduit en garde à vue où il a d’abord délivré une fausse identité, se déclarant Libyen. En situation irrégulière, il ne souhaitait pas communiquer son vrai nom mais a fini par le donner aux enquêteurs. Il s’agit d’un ressortissant tunisien, sans domicile fixe. Sa version des faits est très différente de celle de la victime puisqu’il déclare que c’est elle qui lui aurait sauté dessus réclamant un rapport sexuel, jusqu’à le mordre. 

Des propos qui n’auront convaincu ni les policiers, ni le parquet, ni le juge des libertés et de la détention qui l’a placé en détention hier dans l’attente de son jugement en comparution immédiate pour agression sexuelle, mercredi. Une obligation de quitter le territoire français lui a aussi été délivrée. 

La Provence

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Sergio le

    Le document faussement intitulé “Obligation de quitter le territoire français” la fameuse OQTF n’est qu’une frileuse invitation qui restera sans suite. Au cas improbable où la justice devait se soucier d’un criminel ayant fait l’objet d’une telle mesure, les multiples recours et les associations spécialisées auront tôt fait de rendre leur protégé inexpulsable et bénéficiaire d’allocations de toutes sortes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.