La police a eu fort à faire ce week-end dans l’enceinte de la gare centrale. Quelque 140 contrôles ont donné lieu à neuf arrestations.
Dimanche soir, vers 20 heures, une femme a été agressée à la gare centrale de Zurich. Un témoin a raconté à «20 Minuten» avoir vu une dame allongée sur le sol. «Elle était inconsciente, couchée dans une mare de sang.» Un homme continuait de la frapper à coups de pied. Une femme a tenté de porter secours à la victime et a aussi reçu des coups. Les deux femmes ont dû être hospitalisées, la première avec de graves blessures à la tête, indique lundi la police dans un communiqué.
Les autorités indiquent qu’un homme de 26 ans, de nationalité érythréenne, a agressé une Italienne de 55 ans. Il s’en est ensuite pris à une jeune femme de 16 ans qui voulait aider la première victime. Le suspect a été arrêté peu après. Il sera entendu par le Ministère public zurichois. Entre vendredi soir et dimanche, la police a effectué 140 contrôles à la gare centrale.
Extrait de: Source et auteur
http://www.blick.ch/fr/news/suisse/la-police-est-intervenue-un-snack-bar-argovien-a-ete-le-theatre-dun-meurtre-ce-mercredi-id18319047.html