Après un an et demi d'absence, nous avons eu l'opportunité de rencontrer à nouveau le Pr Perronne, toujours disposé à répondre honnêtement à nos questions.. Nous avons abordé des sujets tels que la Covid-19, les vaccins, le conseil de l'ordre, Pfizer, l'ivermectine, et le Pr Perronne à donner son point de vue sur chacun d'entre eux.
Pendant 15 ans, il a présidé des commissions proches des ministères pour conseiller sur les crises sanitaires, les épidémies et les vaccins. Celui qui été aussi expert auprès de l’OMS pouvait être fier de cette carrière irréprochable.
Malgré son parcours impeccable, il a soudainement été décrit comme un charlatan par les médias et autres médecins de plateau.
C’est à ce moment-là que le Pr Perronne aurait pu baisser les bras, mais il en a été autrement. À ceux qui l’accusent de complotiste, il répond :
« Je suis fier d’être considéré comme un complotiste. Quand les médias m’ont presque nommé chef des complotistes français, je les remercie, car pour moi c’est comme la Légion d’Honneur, car les complotistes avaient raison depuis le début. »
Nous vous invitons à découvrir l’interview d’un homme qui n’a pas changé une virgule de ses propos depuis le début de la crise et qui aujourd’hui, le temps lui donne raison.
Découvrez le livre du Pr Perronne Les 33 questions auxquelles ils n’ont toujours pas répondu, celui qui n’a jamais changé son discours, ni une virgule. Et le temps lui donne raison.
Il n’y a pas eu de complot à proprement parlé !
Ce sont les merdias (presse, radio, TV réseaux sociaux, etc …) qui ont nommés ”complotistes” des personnes intelligentes et respectables qui n’entraient pas dans le moule de leur idéologie ….
Si c’était une religion, on serait tous excommunié !
Mais c’est PIRE qu’une religion vu qu’il n’y a pas de hiérarchie nommée pour discriminer les gens qui sont ”pour” et ceux qui sont ”contre”. On étouffe par la censure (voir les Twitter files).
De base tous ceux qui sont ”contre” seront lynchés ou brûlés sur la place publique !!
Complotiste et heureux de l’être !!