Interview du Pr Christian Perronne : « Je suis fier d’être traité de complotiste, c’est comme une légion d’honneur ! »

post_thumb_default

Après un an et demi d'absence, nous avons eu l'opportunité de rencontrer à nouveau le Pr Perronne, toujours disposé à répondre honnêtement à nos questions.. Nous avons abordé des sujets tels que la Covid-19, les vaccins, le conseil de l'ordre, Pfizer, l'ivermectine, et le Pr Perronne à donner son point de vue sur chacun d'entre eux.

Pendant 15 ans, il a présidé des commissions proches des ministères pour conseiller sur les crises sanitaires, les épidémies et les vaccins. Celui qui été aussi expert auprès de l’OMS pouvait être fier de cette carrière irréprochable.
Malgré son parcours impeccable, il a soudainement été décrit comme un charlatan par les médias et autres médecins de plateau.
C’est à ce moment-là que le Pr Perronne aurait pu baisser les bras, mais il en a été autrement. À ceux qui l’accusent de complotiste, il répond :

« Je suis fier d’être considéré comme un complotiste. Quand les médias m’ont presque nommé chef des complotistes français, je les remercie, car pour moi c’est comme la Légion d’Honneur, car les complotistes avaient raison depuis le début. »

Nous vous invitons à découvrir l’interview d’un homme qui n’a pas changé une virgule de ses propos depuis le début de la crise et qui aujourd’hui, le temps lui donne raison.

Découvrez le livre du Pr Perronne Les 33 questions auxquelles ils n’ont toujours pas répondu, celui qui n’a jamais changé son discours, ni une virgule. Et le temps lui donne raison.

source et lien vers les vidéos: https://lemediaen442.fr/interview-du-pr-christian-perronne-je-suis-fier-detre-traite-de-complotiste-cest-comme-une-legion-dhonneur/

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    Il n’y a pas eu de complot à proprement parlé !
    Ce sont les merdias (presse, radio, TV réseaux sociaux, etc …) qui ont nommés ”complotistes” des personnes intelligentes et respectables qui n’entraient pas dans le moule de leur idéologie ….
    Si c’était une religion, on serait tous excommunié !
    Mais c’est PIRE qu’une religion vu qu’il n’y a pas de hiérarchie nommée pour discriminer les gens qui sont ”pour” et ceux qui sont ”contre”. On étouffe par la censure (voir les Twitter files).
    De base tous ceux qui sont ”contre” seront lynchés ou brûlés sur la place publique !!
    Complotiste et heureux de l’être !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.