Ndlr. La désignation de Albert Roesti ,UDC, au DETEC, Département fédéral de l’environnement, des transports, de l’énergie et de la communication, est une autre claque pour les écolos-gauchistes destructeurs de la Suisse, qui voulaient à tout prix empêcher cette désignation. Ensuite, le fait que les villes ne soient pas largement représentées au CF met en échec les tentatives des villes d’obtenir des sièges spécifiques pour elles au Parlement, incroyables comme prétention dans notre démocratie pluraliste et diversifiée. Espérons aussi que ce nouveau CF empêchera les villes de mettre la main, tout en le niant, sur la prochaine Exposition nationale.
Le Conseil fédéral fait l'objet de rocades. Trois départements auront un nouveau chef au 1er janvier. Karin Keller-Sutter passera au DFF. Albert Rösti reprendra le DETEC et Elisabeth Baume-Schneider le DFJP.
Extrait de: Source et auteur
Je suis d’outre-Jura. Jamais compris comment l’UDC arrive à participer à un gouvernement que les Socialistes et les Verts!
Excellente chose que Rösti au DETEC. Espérons qu’il ne reniera pas ses convictions climato-sceptiques
Catastrophe que Baume-Schneider au DFJP, les portes de l’immigration vont se rouvrir tout grand. Quand on voit ce que cette femme a fait dans son canton on se dit qu’elle n’a pas sa place dans un exécutif
ça ne change rien que Berset est un criminel et doit aller devant la justice il n’a plus rien a faire au conseil Fédéral ni en politique