Maine-et-Loire : Une femme handicapée violée dans un parc, un homme en situation irrégulière écroué

post_thumb_default

Une femme qui se déplace en fauteuil roulant a été victime d'un viol dans un parc, à Mauges-sur-Loire. L'auteur présumé a été mis en examen avant d'être placé en détention provisoire. Il affirme être mineur mais des recherches sont en cours.

ar Actu17  Le jeudi 1 décembre 2022

Un homme en situation irrégulière sur le territoire français, qui affirme être mineur, a été mis en examen et placé en détention provisoire. Il est soupçonné d'avoir violé une femme en situation de handicap, qui se déplace en fauteuil roulant, le samedi 12 novembre dans un parc de La Pommeraye, à Mauges-sur-Loire (Mainte-et-Loire) révèle Le Courrier de l'Ouest.

Ce jour-là, la victime était sortie faire des courses. Elle s'est arrêtée dans un parc et a discuté avec deux hommes "de type africain". L'un est parti et le second l'aurait embrassée de force avant de la mettre par terre et de la violer. La victime a déposé plainte 48 heures plus tard et des examens médicaux ont confirmé ses déclarations.

Les gendarmes ont rapidement interpellé deux suspects qui sont hébergés au CPAR (Centre de préparation au retour volontaire) de La Pommeraye. Un centre où ils ont été accueillis après avoir été expulsés de camps de migrants situés dans le nord de la région parisienne, malgré le fait qu'ils ne souhaitent pas retourner volontairement dans leur pays d'origine détaillent nos confrères. [...]

article complet: https://actu17.fr/faits-divers/maine-et-loire-une-femme-handicapee-violee-dans-un-parc-un-homme-en-situation-irreguliere-ecroue.html

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.