Dans le contexte du débarquement du navire Ocean Viking, qui a à juste titre fait grandement réagir le camp patriote, le membre de Reconquête Damien Rieu a relayé le travail d’enquête incroyable d’un expert espagnol de l’immigration sur ce qui se cache réellement derrière cette prétendue «opération humanitaire». On se rend compte en prenant connaissance de ces informations qu’il s’agit en réalité d’une opération politique de la part de SOS Méditerranée, qui a délibérément fait fi du bien-être des migrants à bord de son bateau pour réaliser leur objectif réel : faire venir le maximum d’immigrés et de clandestins en Europe.
Retrouvez ce travail d’enquête incroyable, mené par l’expert Rubén Pulido et mis à disposition en français par Damien Rieu :
??? [Thread]
Voici comment l’#OceanViking de @SOSMedFrance vous a manipulé en camouflant une opération politique avec un prétexte humanitaire… au détriment de la sécurité et de la santé des clandestins !
? RT SVP pour que la vérité éclate.
?????????????????? pic.twitter.com/1E5TowRkGo
— Damien Rieu (@DamienRieu) November 12, 2022
? Avant d’arriver à #Toulon, voici les options que #OceanViking a délibérément ignoré :
1?? Du 20 au 23/10, @SOSMedIntl était à 110,1 milles nautiques de #Sfax ?? port sûr le plus proche.
Il a décidé de ne pas y aller car ce n'était pas un port européen. pic.twitter.com/ypyOSoWhMu— Damien Rieu (@DamienRieu) November 12, 2022
2?? #OceanViking a de nouveau eu l’occasion de se conformer à la législation maritime internationale et de débarquer ses clandestins quand il était à 56,2 miles nautiques -un peu plus de 100 km- de #Malte ?? . pic.twitter.com/gLFTFREp4P
— Damien Rieu (@DamienRieu) November 12, 2022
3?? Après le refus italien, l’#OceanViking est de nouveau passé au large de Malte sans déposer les clandestins ??.
? Pourtant des le 28/10 @SOSMedIntl parlait d'une "terrible expérience physique et psychologique".
Pourquoi ne les ont-ils pas mis en sécurité au plus vite ? https://t.co/KHwTUWwRrz— Damien Rieu (@DamienRieu) November 12, 2022
Après 3 semaines de navigation en Méditerranée, l’#OceanViking a parcouru au total 1 568nm.
? Près de 3 000 km au cours desquels, en toute impunité, il a ignoré le respect de toute la législation maritime, soumettant les immigrés qu'il avait à bord à une situation inhumaine. ?? pic.twitter.com/M1dNIxKbX6— Damien Rieu (@DamienRieu) November 12, 2022
? Les principes juridiques qui régissent toute opération de sauvetage en mer et toute éthique qui vise à garantir les conditions physiques et psychologiques (comme évoquées par @SOSMedFrance elle-même) des clandestins ont été bafouées. ??
— Damien Rieu (@DamienRieu) November 12, 2022
? Ces organisations pro-immigration jouissent d’une impunité juridique totale alors qu’elles ne respectent pas les règles maritimes internationales et se rendent complices des mafias qui vendent aux clandestins un voyage vers l’Europe. ??
— Damien Rieu (@DamienRieu) November 12, 2022
? Évidemment les médias ne vous en parlerons pas. Au contraire ils soutiennent ces opérations! Alors diffusez ces preuves pour que l’opinion sache la vérité !
????? Travail d’enquête réalisé par l’expert espagnol de l’immigration @rubnpulido, compilé ici : https://t.co/5PX11Yc7Dw
— Damien Rieu (@DamienRieu) November 12, 2022
-Dissident Officiel
L’article Damien Rieu révèle toute la vérité derrière l’expédition du navire de migrants Ocean Viking et ce n’est pas beau à voir! est apparu en premier sur Le Portail Zemmour.
Extrait de: Source et auteur
Et le Canard enchaîné, lui, propose une visite approfondie chez ceux qui oeuvrent à partir de leur confortable bureau:
DANS LE CANARD ENCHAÎNÉ.
Texte d’un rapporteur anonyme.
triste vérite!
NOS GOUVERNANTS JETENT NOTRE ARGENT PAR LES FENÊTRES ! !
Comme je suis méchant je vais vous faire monter la tension un peu plus.
Néanmoins restez à l’ombre et buvez frais, ça c’est mon côté gentil………
ON EN APPREND TOUS LES JOURS..
Comme aussi dénoncé depuis 2 semaines par le Canard Enchaîné Tout le monde connaît Emmaüs ou le Samu social,
mais connais-tu EQUALIS…??(association de gestion de centres pour migrants), et son sulfureux patron,
” UN SALAIRE DE 11.400 EUROS NET PAR MOIS , ainsi qu’une Audi Q7 avec toit panoramique comme voiture de fonction prise en leasing par Equalis pour la bagatelle de 2.097 euros par mois , sans oublier une indemnité de logement de 533 euros par mois.
Les SEPT AUTRES MEMBRES DE LA DIRECTION D’EQUALIS ne sont pas non plus à plaindre avec des salaires oscillant chacun entre 94.000 ET 130.000 EUROS brut annuels .
Quant aux DIX DIRECTEURS ADJOINTS , ils ont droit chacun à un budget mensuel
de 750 à 900 euros par mois pour une voiture de fonction et l’essence Ce sont les sans-abri qui doivent être contents !
Rappelons qu’EQUALIS fait partie des STRUCTURES FINANCÉES PAR LES DÉPARTEMENTS, LES RÉGIONS ET L’ETAT
ET AVEC L’ARGENT DES CONTRIBUABLES . ” Et nous ne pouvons pas payer plus nos infirmières et améliorer nos hôpitaux!!
Quelle honte..! Diffusez..! Et on lui donnera la “Légion d’ honneur” pour service rendu….. à lui-même..!!!
Bande de GOGOS que nous sommes!
Fin du texte.
Mon “petit” avis : ce système mondialiste ne peut “s’épanouir” que s’il “arrose”à nos dépens ses comparses ou complices ou autres.. Bref, en plus de désintégrer les nations, ce sont les contribuables qui paient pour la désintégration de leur nation.
Quand-est-ce que les protecteurs en sécurité de ce système mondialiste, vont arrêter de le protéger? Ce système ne nous rendra pas heureux, mais il ne les rendra pas heureux, non plus. Mais cette pensée ne les pas encore “effleurés.