Le nouveau ministre italien de l’Intérieur refuse l’entrée de deux bateaux transportant des migrants.

post_thumb_default

 

FI-AN.jpg

Ligue.jpg

Italie. Le nouveau ministre italien de l'Intérieur, Matteo Piantedosi (Indépendant), a ordonné aux autorités de ne pas autoriser deux navires – un allemand et un norvégien –, avec, au total, environ 300 migrants à bord à entrer dans les eaux territoriales italiennes.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Sonny Walker le

    Quoi de plus normal que des democraties defendent leurs lois et ne tombent pas dans les pieges criminels des ONG coachees par des bobos et mondialistes qui devraient se trouver dans un asile psychiatrique ?

  2. Posté par Agnès Chapman le

    Un grand bravo ! On peut s’attendre à toutes sortes de sanctions de l’UE, à de nombreuses manifestations et autres signaux plus ou moins intenses, mais le gouvernement a raison de ne pas plier et se soumettre. Ce n’est que le début pour l’Italie, mais peut-être la fin de l’aventure pour d’autres. Et c’est tant mieux.

  3. Posté par antoine le

    D’une part, les ports sûrs les plus proches se trouvent en Afrique du Nord (Maghreb) et d’autre part les lois précisent bien que l’immigration illégale est INTERDITE !
    Les ONG-taxi (traites d’être humains et COMPLICES des passeurs) ont du soucis à se faire pour décharger leurs cargaisons de migrants !

  4. Posté par MADY le

    Enfin çà bouge. BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    C’était le moment de faire quelque chose, sinon tout cette immigration ne s’arrêtera jamais. On ne peut pas accueillir tout le monde.

  5. Posté par bartabac le

    normal

  6. Posté par Lucide le

    Rien de plus normal! : )

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.