Giorgia Meloni veut cadenasser l’Italie face aux migrants venant d’Afrique

post_thumb_default

 

Pour la Première ministre, il est temps d’arrêter les trafiquants «qui décident qui peut entrer» en Italie. Rome envisage même d’interdire le passage des navires humanitaires dans les eaux italiennes.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Sonny Walker le

    Oui, cette UE est devenue un veritable regime de criminels , n ayant qu un seul et unique but , cadenasser la voix des occidentaux ! Avec des dirigeants dignes de ce nom, ces malades mentaux devraient pouvoir visiter de jolies destinations gratuitement , telle le bagne de Cayenne , et c est tres ecolo , ole !

  2. Posté par Jean-Francois Morf le

    Stupides sont les mahométans qui se lancent en canot pneumatique sur la mer et attendent des chrétiens qu’ils viennent les sauver! Les mahométans croient que tout leur est dû.

  3. Posté par antoine le

    ”Giorgia Meloni veut cadenasser l’Italie face aux migrants venant d’Afrique”
    Après M. Salvini, on espère que Mme Meloni réussisse d’arrêter ce trafic abjecte d’êtres humains.
    Les ONG-taxi devront se recycler pour aller pêcher la sardine !

  4. Posté par Sergio le

    Attention, Madame Meloni, si vos actions ne sont pas calquées sur l’idéologie prônée par l’UE, Bruxelles a les moyens de vous mettre au pas.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.