Tours (37) : quatre pompiers agressés par des jeunes alors qu’ils portaient secours à un lycéen. Ils dénoncent l’absence totale de soutien public de la part de la préfecture et des élus locaux (MàJ)

post_thumb_default

 



Une agression a déclenché la colère des pompiers. Vendredi 21 octobre 2022, en portant secours à un jeune, quatre soldats du feu ont été blessés légèrement par un groupe de jeunes à Tours. Un lycéen de 16 ans a été interpellé.

www.lanouvellerepublique.fr

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Un gouvernement faible ne peut que provoquer ce genre de violence gratuite envers nos pompiers !
    M. Micron est faible le gouvernement actuel est faible, la ”j”ustice inexistante et laxiste …
    Et il parait qu’il n’y avait pas un meilleur candidat aux élections présidentielles !
    – L’insécurité en hausse (120 coups de couteaux par jour !)
    – L’inflation en hausse
    – La dette publique en hausse
    – Le nombre de pompiers ou de policiers blessés par des ”jeunes” voyous en hausse
    Tout est en hausse sauf le pouvoir d’achat !

  2. Posté par Nicole Lereg le

    Tant que sous le fallacieux prétexte de minorité des délinquants, on fera silence sur leur patronyme, les choses resteront ne l’état. Tant qu’un de ces pourris qui ferment les yeux sur ces actes, n’auront pas été victimes de ces racailles, il ne se passera rien et nos chers dirigeants bien à l’abri derrière les vitres de leurs limousines blindées, continueront à faire de l’entre-soi en se trouvant des raisons de laisser aller.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.