Carla Montet: Alors que la petite Lola, 12 ans, torturée, violée, à moitié décapitée n'est pas encore enterrée, et que les peluches et les fleurs s'accumulent devant le domicile de ses parents, nous savons déjà que tout sera mis en œuvre par le pouvoir politico-médiatique pour que l'indignation soit étouffée et les larmes vite séchées.
Tout comme avec le crime au chalumeau de la femme d'origine africaine à Lausanne, si quelqu'un osait évoquer la possibilité d'un crime raciste anti-blanc, notre classe politico-médiatique l'accuserait aussitôt d'une récupération politique de l'esstrêême droite.
Après le décès de George Floyd, y a eu des manifestations durant des mois pour dénoncer le racisme systémique, parce que la mort du toxico, repris de justice, était utile pour la cause politique des Démocrates américains alors en campagne électorale. C'est leur idéologie qui malaxe les esprits pour imposer la pensée unique en utilisant des techniques de manipulation des foules.
Les démonstrations de force de ces mêmes superpuissances ont levé les manifestations de masses pour le climat, les LGBT et les féministes.
L'ensemble de ces puissances de l'ombre, les big tech, les acteurs du WEF, avec le deep state américain, détiennent les canaux de communication, des médias, l'enseignement, et aussi les moyens de censure pour orienter l'opinion publique. Et la majorité des gens gobent leur propagande en toute sincérité, sans se sentir manipulés.
Le décès fortuit de George Floyd a été instrumentalisé pour que le monde multiculturaliste croie souffrir du racisme des Blancs envers les Noirs. Cette théorie critique des races importée des USA exclut la possibilité même de l'existence d'un racisme anti-blanc, puisque le Blanc est coupable par essence. Par conséquent, les crimes racistes contre les Blancs ne comptent pas, et de surcroît, en les dénonçant, ce sont encore les Blancs qui seraient les racistes.
Ainsi, ni pour Lola, ni pour aucune victime blanche passée ou à venir, il n'y aura jamais de manifestation de White Lives Matter; ce serait même catalogué comme RACISTE par la bienpensance.
*******
7 juin 2020 - 20min.ch - Mort de George Floyd
Plus de 2000 manifestants à Lausanne contre le racismeDes milliers de personnes ont protesté contre la discrimination raciale et la violence policière ce dimanche dans la capitale vaudoise. La manifestation n’était pas autorisée mais la police n’est pas intervenue.
Plusieurs milliers de personnes – plus de 2000 selon la police – ont manifesté contre le racisme dimanche à Lausanne. Des sit-in se sont tenus en différents endroits de la ville. Un cortège a sillonné le centre-ville et a convergé vers le tribunal d’arrondissement.
Comme vendredi à Bienne, samedi à Bâle, Berne, Zurich ou Neuchâtel, les participants ont protesté contre la discrimination et la violence policière contre les personnes de couleur. Ces manifestations faisaient écho à la mort de l’Afro-Américain George Floyd à Minneapolis, étouffé sous le genou d’un policier blanc.
À Lausanne, dans toutes les bouches, on entendait le slogan «La vie des Noirs compte», «Black lives matter» ou «I can’t breathe». Les manifestants, vêtus de noir, brandissaient des panneaux, en français ou en anglais: «Ma couleur n’est pas une menace», «Si vous n’êtes pas antiraciste, vous êtes complice» ou encore «La police suisse tue», pour n’en citer que quelques-uns.
«Pas limité aux États-Unis»
«Le problème n’est pas limité aux États-Unis», a expliqué à Keystone-ATS un manifestant. «La Suisse n’est pas dans une bulle antiraciste. J’ai des amis et des connaissances noirs qui me racontent comment ils sont traités. C’est du racisme flagrant», explique-t-il.
Réunis à Montbenon, devant le tribunal d’arrondissement, ils ont entonné «One love, one life» de Bob Marley. Puis ils ont mis un genou à terre, poing levé pour certains, et ont attendu en silence 8 minutes et 46 secondes, le temps de l’agonie de George Floyd.
La manifestation n’était pas autorisée, mais la police n’est pas intervenue. «C’est une question de proportionnalité. Avec un aussi grand nombre de manifestants, cela aurait été contre-productif», a expliqué un porte-parole.
Le rassemblement s’est déroulé sans débordement, hormis quelques tags sur des véhicules et sur les murs de l’Hôtel de police. «Une plainte sera déposée», a précisé le porte-parole.
(ATS/NXP)
source: https://www.20min.ch/fr/story/plus-de-2000-manifestants-a-lausanne-contre-le-racisme-711636870072
******
18 oct. 2022 - La famille de George Floyd réclame 250 millions de dollars à Kanye West
Résumé : La famille de George Floyd envisageait de poursuivre Kanye West pour ses propos sur sa mort, rapportait The Guardian. (C'est maintenant chose faite.) Incidemment, le rappeur s'était fait remarquer lors d'un défilé de mode il y a quelques semaines, en se présentant dans un T-shirt White Lives Matter. Ce faisant, il déclarait la guerre au mouvement raciste Black Lives Matter.
Plus tôt, dans le podcast "Drink Champs", le rappeur avait déclaré que Floyd était mort de toxicomanie et non des actions d'un policier qui aurait outrepassé son autorité.
Kanye West dit dans interview à Tucker Carlson:
"Je pense que j'ai vraiment commencé à ressentir le besoin de m'exprimer à un niveau différent lorsque Trump a été candidat et que je l'aimais. Et chaque personne à Hollywood … m'a dit que si je disais que j'aimais Trump, alors ma carrière, ma vie étaient finies."
Rappelons que la famille de George Floyd a déjà touché un dédommagement de 27 millions de dollars pour le décès de George Floyd, drogué au Fentanyl, et à présent elle veut aussi faire passer à la caisse Kanye West, pour avoir mis en doute l'expertise médico-légale.
*****
Fox News, 7 oct. 2022 [13:46] - Kanye West : Le rappeur raconte à Tucker Carlson les raisons du T-shirt White Lives Matter.
Le rappeur Kanye West rejoint "Tucker Carlson Tonight" pour discuter de son T-shirt controversé, de son père, et de l'histoire de la discrimination raciale aux États-Unis.
C.M.: Kanye West, comme beaucoup de personnes qui s'opposent au lavage de cerveau des médias mainstream, cherche désespérément des explications, il voudrait savoir qui tire les ficelles dans l'ombre pour que l'Occident parte pareillement en vrille.
Les élections fraudées de Trump et la campagne électorale qui les précédait ont poussé Kanye West à prendre très courageusement position pour la première fois.
Ces théories irrationnelles circulent massivement sur le web, parce que l'auto-destruction de l'Occident est irrationnelle et qu'en ces temps sombres, les gens ont tendance à chercher le juif, coupable universel.
Kanye West pense que les juifs, par essence, seraient capable de tout pour de l'argent.
Mais c'est la famille de George Floyd qui lui réclame 250 millions de dollars de dédommagement.
West à Carlson: "Je ne sais pas, est-ce trop lourd pour être mis sur cette plate-forme?"
"Je pense juste que c'est de cela qu'ils parlent", a poursuivi West. « Je ne pense pas qu'ils aient la capacité de faire quoi que ce soit par eux-mêmes. Je pense qu'ils sont nés dans l'argent.
Les enfants West vont dans une école qui célèbre Kwanzaa, le Noël africain:
West: «Je préférerais que mes enfants connaissent Hanukkah que Kwanzaa, au moins, ça leur donnerait une compétence financière.»
West a également soutenu qu'il ne pouvait pas être antisémite parce que les Noirs étaient les vrais Juifs.
*******
Demeure la question complètement taboue quant aux motivations secrètes qui conduisent le pouvoir politique et la classe politico-médiatique à protéger avec une compassion infinie les voyageurs-ses qui s’énervent à mort, dès que les difficultés induites par leur arrivée dans un pays (fondé sur un autre système de Droit, d’autres modes de vie dans la quotidienneté, et d’autres valeurs) leur paraissent réellement insurmontables.