Zelenski appelle à une attaque nucléaire de l’OTAN contre la Russie
Zelenski appelle, dans cette vidéo, très clairement a une attaque nucléaire de la Russie par l’OTAN. Son raisonnement est on ne peut simplet: Une attaque nucléaire de la Russie empêchera Moscou d’en déclencher une!
On voit le niveau non seulement de débilité (une attaque nucléaire n’empêchera absolument pas une réponse nucleaire Russe), mais Zelenski montre ici son vrai visage de fou criminel. Je ne m’étends pas sur sa quasi-hystérie, visible, lors de son discours, mais le contenu ne laisse aucun doute: Il est complètement fou.
Suite à ce discours le Ministère des Affaires Etrangères de Russie a déclaré » Le personnage fantoche et déséquilibré, Zelensky, bourré d’armes, s’est transformé en un monstre dont les mains peuvent detruire la planète »
On note également que la Pologne a aujourd’hui annoncé être prête à déployer des armes nucleaires sur son territoire. Le président de Biélorussie, Lukashenko, a déclaré aujourd’hui « nous sommes potentiellement confrontés à une attaque avec des armes nucléaires tactiques et des mesures doivent être prises ». Par ailleurs le ministèere de la Défense de Biélorussie a indiqué aujourd’hui avoir constaté le positionnement de plusieurs groupes de combat de l’OTAN à ses frontières.
Il est parfaitement clair que ces pantins polonais, ukrainiens etc, parlent avec l’aval de leurs sponsors américains et de leurs roquets européens, français en tête. Pour gagner le titre de « clown en chef », Macron a aujourd’hui d’ailleurs appellé à former un « club anti Poutine »!
Vladimir Poutine a, à deux reprises, reporté une « déclaration aux Peuple Russe », qui devait initialement avoir lieu avant-hier, puis hier. D’importantes décisions sont en train d’être prises, incluant très vraisemblablement des changements de responsables, qui changeront radicalement la situation sur le terrain.
Sur le terrain justement, après une contre offensive qui selon les dires de l’Ukraine elle-même a fait près de 8000 morts dans leurs rangs, les forces Russes et en particulier les groupes Wagner reprennent l’avantage et repoussent à nouveau les ukrainiens. Aucun changement majeur n’est attendu dans les jours à venir, hormi donc la déclaration de Vladimir Poutine une fois que les décisions seront prêtes à être prises.
Abonnez-vous à ma chaîne Telegram (déjà plus de 12000 abonnés) qui donne des informations en temps réel sur l’évolution de la situation en Russie et Ukraine. Cliquez sur la bannière!
Je reçois beaucoup de messages, beaucoup de lecteurs s’inquiètent d’une apparente « indécision » du Kremlin. Pour être bref, d’abord seul le Kremlin a tous les éléments pour juger de la stratégie et des tactiques à employer, ensuite notre Commandement a pour souci principal de sauvegarder les vies de nos soldats. Mais que personne n’ait aucun doute: Même si chez nous aussi au sein des « structures de force » certains « bouillonnent », nous sommes parfaitement confiants: Poutine sait ce qu’il fait, et fait ce qu’il faut pour que nous atteignons nos buts.
N’oublions pas que la situation a été très clairement définie par Vladimir Poutine à plusieurs reprises: Nous ne sommes pas en guerre contre l’Ukraine mais contre le monde occidental et le système qu’il prétend vouloir nous imposer. Et nous n’avons d’autre possibilité que de gagner. Et nous gagnerons.
Et pour être fidèle à moi-même (!) je me répète encore une fois: Renversez vos gouvernements, par quelque méthode que ce soit, car ils vous entrainent dans un gouffre insondable! Vous pouvez les arrêter et empêcher une catastrophe mondiale!
Boris Guennadevitch Karpov
*****
Zelensky aux forces russes : « Vous serez tués un par un » tant que Poutine sera au pouvoir
Il n’est pas censé interpréter un chef d’état, et non un chef mafieux cocaïnomane, finalement il n’est pas un si bon acteur que cela.
Attention ! uniquement réservé aux fans :
https://www.youtube.com/watch?v=UWtdekx_Tqo
Témoignage d’un humanitaire voulant aider les enfants martyrs du Donbasshttps://www.francesoir.fr/videos-le-defi-de-la-verite/l-otan-se-sert-des-ukrainiens-pour-faire-saigner-les-russes-emmanuel Emmanuel Leroy ajoute que Macron vole des sommes destinées aux enfants d’un pays en guerre.en effet la macronie a confisqué l’argent destiné aux enfants orphelins du Donbass https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/emmanuel-leroy Aujourd’hui, pour apporter un autre point de vue sur la question, nous avons le plaisir d’accueillir Emmanuel Leroy, politologue et spécialiste de la Russie. Il est aussi président de l’association humanitaire “Urgence Enfants du Donbass”, spécialiste de l’évaluation des risques professionnels dans les entreprises et les collectivités locales, et observateur assidu de la Russie, sujet sur lequel il a commencé à travailler dès le milieu des années 80, lors de la mise en place de la perestroïka et de la glasnost par Mikhaïl Gorbatchev.
Au cours de cet entretien, nous traitons l’origine historique de ce conflit, le rôle de la Russie, ainsi que les raisons pour lesquelles la classe politique française condamne ces actes militaires, jugés comme une déclaration de guerre. Emmanuel Leroy se penche aussi sur le rôle des États-Unis dans ce conflit, et apporte ainsi un autre éclairage.
« La crise ne date pas d’il y a quelques semaines »
Pour remettre les choses en perspective, le politique revient sur l’aspect historique de la crise en Ukraine, assurant que les médias “mainstream” sont « loin d’approcher seulement la vérité. » À contre-courant, il explique que « la crise immédiate prend sa source avec le coup d’État du Maïdan de 2014, très clairement soutenu par les Occidentaux. » Depuis cette date, selon le politologue, tous les gouvernements qui se sont succédés à Kiev sont illégitimes, si ce n’est illégaux.
Emmanuel Leroy lie aussi ce qu’il se passe en Ukraine à la guerre en Syrie, car les « mêmes protagonistes » sont impliqués. « Là aussi, c’est une volonté des puissances anglo-saxonnes d’occuper le terrain du Rimland [ensemble des zones qui sont autour de la Russie, dont fait partie la Syrie], où ils voulaient créer de l’insécurité ou de la distorsion pour affaiblir la barrière protectrice de la Russie. », explique-t-il.
Par ailleurs, il explique que l’Ukraine est historiquement une terre russe et que leurs peuples sont liés, aujourd’hui encore.
Et, eu égard à l’unanimité des réactions occidentales, M. Leroy conclut que « l’intégralité des élites de ces pays occidentaux sont tombés dans l’hégémonie anglo-saxonne, et sont priés de faire ce que la doxa leur demande, et de ce fait, ils n’ont plus aucune liberté de manœuvre. » Ce qui a donné lieu à « un déluge d’annonces identiques », comparables selon lui à un « ravissement des esprits, une propagande qui est l’équivalent, en termes militaires, d’un bombardement démesuré. »
Une réaction « annoncée depuis longtemps »
Emmanuel Leroy, toujours pour contrebalancer le discours occidental, rappelle le discours de Munich de 2007, lors duquel « Vladimir Poutine assurait déjà que la menace que l’Occident faisait peser en termes militaires sur ses marches, notamment sur tous les anciens pays de l’ex-Union soviétique (pays rouges sur la carte ci-dessus, ndlr), n’était pas acceptable sur le long terme. » La patience est une vertu, mais depuis 2007, « cette pression est allée crescendo », selon le politologue. Bien qu’en l’état, l’entrée de l’Ukraine dans l’OTAN n’était pas possible, Emmanuel Leroy souligne que l’organisation internationale « était en train de s’installer dans le pays de manière officieuse et d’y installer des bases sans aucun accord valide sur le plan juridique, et l’Ukraine est à la porte de Moscou. » La Russie a donc réagi en conséquence.
« La Russie a aujourd’hui la capacité militaire pour faire reculer l’OTAN »
Rappelant « les vingt années de redressement militaire considérable » de la Russie, notamment sur le plan nucléaire, M. Leroy prédit pour les prochains mois « une situation diplomatique et militaire proche de celle de 1997, avant l’ouverture de l’OTAN aux pays baltes d’Europe orientale.
”Une attaque nucléaire de la Russie empêchera Moscou d’en déclencher une”
L’Ours russe ne se laissera pas faire et répondra au centuple.
Ne renversons PAS les rôles, la Russie agresse et envahit l’Ukraine.
”On voit le niveau non seulement de débilité, mais Zelenski montre ici son vrai visage de fou criminel”
L’acteur de 2ème classe ne tient plus son rôle écrit à l’avance par les USA; il sera bientôt remplacé par une autre marionnette … plus docile !