2 commentaires

  1. Posté par Max93 le

    L’hyperclasse cad la haute bourgeoisie mondiale héritière avec “3 diplômes” tous reliés et se connaissant a ses boutons de pouvoir de nappe ( X/Y/Z décident par exemple sur 50000 personnes assujetties de l’instance officielle, la nappe ) sur les masses partout y compris sur les serviles canonnières médiatiques d’accompagnement prospectif ou validant : OMS, USA, UE, ONU, FMI, ordre des Médecins etc… un peu orienté ? pas tant que ça, Difficile époque car cette “élite” n’est pas la vraie élite .dont aurait besoin l’humanité pour évoluer

  2. Posté par miranda le

    Pour cette dame, le peuple c’est quelque chose d’abstrait alors quand il s’agit de sanctions envers certains pays ou peuples européens, on peut dire qu’elle est très à l’aise dans son attitude distante, et dédaigneuse. Souvenons-nous qu’elle nous “proposait” d’envoyer nos factures d’électricité à Poutine.,!?!?! ?!

    Sera-t-elle aussi à l’aise quand les peuples seront fous de rage si les pénuries alimentaires se précisent , à cause de leur honteuse et inutile guerre.

    https://www.lefigaro.fr/conjoncture/coups-d-arret-en-vue-pour-la-production-alimentaire-20220921

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.