Sanctions contre la Russie: Les États-Unis veulent mettre la pression sur la Suisse!

post_thumb_default

Ndlr. C’est un comble: ce sont les USA et l’OTAN qui sont parmi les grands responsables de cette guerre en Ukraine car ils n’ont pas dissout l’OTAN comme promis en 2014. Et aujourd’hui ce sont les Européens et donc aussi la Suisse qui souffrent et vont encore beaucoup souffrir des sanctions pendant que les USA s’enrichissent avec cette guerre! La Suisse ne doit en aucun cas céder aux pressions d’aucune sorte, notamment au nom de la neutralité qui, même si cela déplaît aux accusateurs impérialistes, et autres criminels et profiteurs, reste un pays libre et indépendant. On verra donc le degré de soumission de nos autorités lors des débats annoncés.

 

Les États-Unis veulent mettre la pression sur la Suisse! Des sanctions autonomes contre la Russie sont en discussion cette semaine au Conseil des États. Les débats seront très suivis jusqu'aux États-Unis, où certains s'élèvent pour hausser le ton face à une certaine hypocrisie de la Suisse.

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Benjamin le

    Çe Bill Browder, qui fait partie de la commission d’ Helsinki, doit être interdit sur notre territoire, et la Confederation doit le poursuivre pénalement , pour tentative de chantage sur notre pays. Il veut se servir de notre pays, car il a un compte â régler avec Vladimir Poutine. Et çe Roger Wicker, du Mississippi, doit aussi être interdit sur notre territoire . Notre pays devrait reclamer des milliards de francs en reparation financière, pour avoir rackettet les banques suisses dans les années nonante. Et on doit convoquer l’ ambassadeur amèricain et exiger des excuses ècrites

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.