Ndlr. C’est un comble: ce sont les USA et l’OTAN qui sont parmi les grands responsables de cette guerre en Ukraine car ils n’ont pas dissout l’OTAN comme promis en 2014. Et aujourd’hui ce sont les Européens et donc aussi la Suisse qui souffrent et vont encore beaucoup souffrir des sanctions pendant que les USA s’enrichissent avec cette guerre! La Suisse ne doit en aucun cas céder aux pressions d’aucune sorte, notamment au nom de la neutralité qui, même si cela déplaît aux accusateurs impérialistes, et autres criminels et profiteurs, reste un pays libre et indépendant. On verra donc le degré de soumission de nos autorités lors des débats annoncés.
Des sanctions autonomes contre la Russie sont en discussion cette semaine au Conseil des États. Les débats seront très suivis jusqu'aux États-Unis, où certains s'élèvent pour hausser le ton face à une certaine hypocrisie de la Suisse.
Extrait de: Source et auteur
Çe Bill Browder, qui fait partie de la commission d’ Helsinki, doit être interdit sur notre territoire, et la Confederation doit le poursuivre pénalement , pour tentative de chantage sur notre pays. Il veut se servir de notre pays, car il a un compte â régler avec Vladimir Poutine. Et çe Roger Wicker, du Mississippi, doit aussi être interdit sur notre territoire . Notre pays devrait reclamer des milliards de francs en reparation financière, pour avoir rackettet les banques suisses dans les années nonante. Et on doit convoquer l’ ambassadeur amèricain et exiger des excuses ècrites