Jean-Louis Denis, ancien recruteur de djihadistes condamné à 10 ans de prison en Belgique, lance le projet d’une « Hijra Permaculture autonome » pour les « musulmans qui se sentent emprisonnés et devenus esclaves des mécréants »

post_thumb_default

 

Je vous présente un projet commun qui fera du bien à toutes personnes de la communauté musulmane qui se sentent emprisonnés dans les griffes du monde occidental et qui sont devenu esclave des mécréants incapable de retourner à un monde régis par des valeurs islamique ,le meilleur fonctionnement pour une communauté.

Mon projet est le suivant : partir faire la Hijra et y fonder un eco village musulman, une petite communauté qui travaillerait ensemble pour ajouter une plu value a cet endroit et donner l’envie à un maximum de frères et de sœurs de nous rejoindre dans ce chemin fisabiliLlah. Le but est certes de créer un espace pour nous libérer du modernisme d’une vie occidentale , mais aussi et surtout d’assurer un endroit stable et vivable pour notre descendance mise en esclavage dans ce système et la société en Europe.

[…]

Cotizup

RTL


En Lien :

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Jadis, on affichait le portrait des personnes avec le montant de la récompense promise à quiconque permettait l’arrestation ou la mort d’un pseudocoupable. C’est exactement ce que font aujourd’hui les salafistes avec leurs fatwas, leurs prêches et leurs appels à la mobilisation pour ce monde merveilleux de l’islam.

  2. Posté par antoine le

    Tout est FAUX, on reconnait la taqiya !
    ” …un projet commun qui fera du bien à toutes personnes de la communauté musulmane qui se sentent emprisonnés dans les griffes du monde occidental et qui sont devenu esclave des mécréants incapable de retourner à un monde régis par des valeurs islamique”
    ”Un projet commun” : pour uniquement les musulmans donc communautarisme !
    ”Personne qui se sente emprisonnée par le monde occidental” : t’est emprisonné tu y restes. Si tu n’est pas en prison libre à toi d’aller voir ailleurs au maghreb par exemple !
    ”Devenu esclaves des mécréants” : il y a tellement de pays musulmans qu’il a l’embarras du chois ! Dégage !
    ”Incapable de retourner à une monde régis par des valeurs islamiques” : il faut qu’il reste en Europe, il croule sous les allocs, il n’a jamais autant bien vécu de sa vie et il est incapable de retourner vivre chez LUI. C’est pas difficile il faut juste prendre un billet d’avion One way ticket” …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.