Cannes : Une femme de 89 ans violemment agressée par trois mineurs de 14 ans

Les trois agresseurs lui ont volé une dizaine d'euros. Bien connus des services de police, ils ont été interpellés et placés en garde à vue.

Une femme âgée de 89 ans a été victime d'une violente agression de la part de trois mineurs de 14 ans à Cannes (Alpes-Maritimes) ce lundi vers midi alors qu'elle rentrait chez elle, dans une résidence du quartier de La Bocca, après avoir fait de petites courses a appris Actu17, confirmant une information de Nice-Matin.

Cette violente agression a été filmée par les vidéoprotections de la résidence. Ces images choquantes ont été publiées sur les réseaux sociaux. On aperçoit l'un des trois agresseurs, de forte corpulence, qui donne un violent coup de poing par derrière à la tête de la victime, qui s'effondre, KO. Un second agresseur en profite pour lui dérober son panier, qui contenait une dizaine d'euros. Le troisième complice aurait filmé la scène avec son téléphone. Attention : ces images peuvent choquer les plus sensibles.

https://twitter.com/Occidentis1/status/1565217019569610752?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1565217019569610752%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Factu17.fr%2Ffaits-divers%2Fcannes-une-femme-de-89-ans-violemment-agressee-par-trois-mineurs-de-14-ans.html

Ils nient les faits

Le trio a pris la fuite mais les policiers n'ont pas tardé à les retrouver, ces derniers étant bien connus de leurs services. Ils ont tous été placés en garde à vue, où ils se trouvaient toujours mercredi, et auraient d'abord nié les faits, avant d'être confrontés à cette vidéo. Ils ont alors reconnu leur participation, sans exprimer de réels regrets d'après le quotidien régional.

L'octogénaire a été hospitalisée. Elle souffre de multiples fractures au visage. Son pronostic vital n'est néanmoins pas engagé. Le commissariat de Cannes est chargé de l'enquête.

Source: Actu 17

3 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Ces individus représente la plus basse expression de ce que peut produire la nature humaine, des déchets.

  2. Posté par antoine le

    ”Le trio a pris la fuite mais les policiers n’ont pas tardé à les retrouver, ces derniers étant bien connus de leurs services”
    Comme ”mauvaise” habitude ces voyous sont déjà connus de la police …
    ”Ils ont alors reconnu leur participation, sans exprimer de réels regrets d’après le quotidien régional”
    Je n’exprimerai aucun regret lorsque le juge leur aura annoncé la sentence : 10 ans de taule sans sortie, sans compression de peine !
    Le costaud, qu’on voit sur la vidéo, va blêmir … il parait bien bronzé, c’est vrais qu’il a bien profité de la canicule pour faire bronzette.

  3. Posté par Ral Bol le

    Lamentable ,il faut absolument sévir avec ces petits connards ,3 ans de prison ferme !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.