Racines historiques communes, intégration économique, question de la Crimée, Vladimir poutine a abordé tous ces sujets dans ses interventions depuis 31 ans, que ce soit comme Président ou Premier ministre. Dans l’ouvrage de Romain Bessonnet « Russie-Ukraine deux peuples frères », le lecteur pourra juger par lui-même les racines du conflit tel que Vladimir Poutine les a lui-même exposé à la Russie et au monde. Il découvrira les évolutions tactiques et conjoncturelles du discours de Vladimir Poutine vis-à-vis de ce pays, au fil des événements historiques comme la révolution orange, les crises gazières, l’insurrection de l’euro-Maïdan, la prise de contrôle de la Crimée, la guerre civile du Donbass. Ne pas juger, ne pas invectiver, comprendre, c’est ce qui est proposé dans ce livre.
L’article Zoom – Romain Bessonnet : Poutine contre « l’empire du mensonge » est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Poutine a fait preuve d’une grande patience ce qui lui a permis d’acquérir l’armement nécessaire et l’a sans doute amené à avoir une tactique à laquelle ne s’attendait pas l’ennemi, cet ennemi pratiquant depuis toujours “LA SURESTIMATION” de soi.
.
les générations qui nous ont précédés n’ont pas été gâtées par la façon se déroulaient les combats pendant les guerres.Ils n’ont pas été épargnés par la souffrance
Aujourd’hui, les atteintes de l’ennemi ne se limiteront pas seulement au physique ou au porte-monnaie, mais nos mondialistes ont la prétention de s’en prendre à un organe précis, le cerveau.
Leur nouvelle guerre veut s’en prendre à ce qu’il nous restait de plus cher au monde : notre capacité de penser. Combien de gens l’ignorent ? TROP, beaucoup trop.
Cette ignorance risque de faire notre malheur. Notre pays sera sauvé par beaucoup de sacrifiés. Est-ce que les ignorants “volontaires” auront une pensée pour eux?