Zoom – Romain Bessonnet : Poutine contre « l’empire du mensonge »

post_thumb_default

 

Racines historiques communes, intégration économique, question de la Crimée, Vladimir poutine a abordé tous ces sujets dans ses interventions depuis 31 ans, que ce soit comme Président ou Premier ministre. Dans l’ouvrage de Romain Bessonnet « Russie-Ukraine deux peuples frères », le lecteur pourra juger par lui-même les racines du conflit tel que Vladimir Poutine les a lui-même exposé à la Russie et au monde. Il découvrira les évolutions tactiques et conjoncturelles du discours de Vladimir Poutine vis-à-vis de ce pays, au fil des événements historiques comme la révolution orange, les crises gazières, l’insurrection de l’euro-Maïdan, la prise de contrôle de la Crimée, la guerre civile du Donbass. Ne pas juger, ne pas invectiver, comprendre, c’est ce qui est proposé dans ce livre.

L’article Zoom – Romain Bessonnet : Poutine contre « l’empire du mensonge » est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Poutine a fait preuve d’une grande patience ce qui lui a permis d’acquérir l’armement nécessaire et l’a sans doute amené à avoir une tactique à laquelle ne s’attendait pas l’ennemi, cet ennemi pratiquant depuis toujours “LA SURESTIMATION” de soi.
    .
    les générations qui nous ont précédés n’ont pas été gâtées par la façon se déroulaient les combats pendant les guerres.Ils n’ont pas été épargnés par la souffrance

    Aujourd’hui, les atteintes de l’ennemi ne se limiteront pas seulement au physique ou au porte-monnaie, mais nos mondialistes ont la prétention de s’en prendre à un organe précis, le cerveau.

    Leur nouvelle guerre veut s’en prendre à ce qu’il nous restait de plus cher au monde : notre capacité de penser. Combien de gens l’ignorent ? TROP, beaucoup trop.

    Cette ignorance risque de faire notre malheur. Notre pays sera sauvé par beaucoup de sacrifiés. Est-ce que les ignorants “volontaires” auront une pensée pour eux?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.