Écrit par Lionel Baland - Italie et UE. La Cour de justice des Communautés européennes décide désormais que les autorités doivent prouver les raisons concrètes du contrôle.
Les autorités italiennes ne sont pas autorisées à contrôler les navires de sauvetage, tels que ceux de l'organisation allemande Sea-Watch, sans aucun signe de danger dans leurs ports. Cela découle de la décision de la Cour de justice des Communautés européennes. Les règles de l'UE en matière d'inspection maritime s'appliquent également aux navires appartenant à des organisations humanitaires. C'est ce qu'ont décidé lundi les juges luxembourgeois (affaires C 14/21 et C 15/21).
(Source : notre partenaire de la coordination médiatique européenne kulturni marksizem)
42.039 bateaux sont arrivés en Italie depuis le début 2022.
Quand on lit ALDO le très lucide, on se dit qu’on se prépare un monde “fabuleux” .
Ne pas en finir avec l’ U.E nous plongera dans un cauchemar sans fin, car les hauteurs de l’U.E aiment tant nous fabriquer des cauchemars. Ils ont un besoin pressant de nous anéantir et ils y mettent les moyens.
JE VOIS BIEN Sea-Watch TRANSPORTER AUSSI DES ARMES POUR L’UKRAINE SOUS PRÉTEXTE QUE LES MIGRANTS DOIVENT ÊTRE ARMÉS POUR SE DÉFENDRE CONTRE LES MIGRANTS-PHOBES…
Tiens tiens, de quoi se mêle l’Europe Bolchevo-nazie comme toujours sans en avoir les compétences ni le droit pour elle ? LA COUR D’INJUSTICES EUROPÉENNE QUI VEUT EMPÊCHER SANS JUSTIFICATION LE CONTRÔLE DES NAVIRES SOIT-DISANT DE SAUVETAGE. UNE AUDACE BIEN TOTALITAIRE DIGNE DE CREVURES TELLES LA VON DER LEYEN ET SON MENTOR SOROS. https://is.gd/repIMS
Vraisemblablement encore un trucage de l’imposteur Zelinsky pour faire venir des mercenaires armés jusqu’aux dents, au départ de tous les pays du monde, sur la foi de promesses mensongères comme à son habitude puisque assumées finalement par les contribuables qui se voient ainsi imposés les délires d’un soutien à une guerre sans solutions pour ces pauvres idiots espèrant ainsi devenir des citoyens européens, après avoir obtenu des papiers Ukrainiens… mais qui auront finalement crevé leur peau pour pas grand chose, si ce n’est la mort ou à défaut des invalidités avec des séquelles permanentes, naturellement encore à la charge des contribuables associés à toutes ces impostures selon les habituelles injonctions zelinkyniennes à toute la gente politicienne du monde entier, à croire qu’il est camé en permanence, mais les missiles vendu au marché noir doivent vraisemblabement servir à payer son addiction.
Zelinsky, la pédale droguée qui soutien les LGBTxyz ! https://is.gd/UhVoS1 https://is.gd/k32NHh Est-ce vraiment compatible avec une situation de guerre ou alors c’est une illusion de guerre, qui curieusement voit défiler les pires individus à Kiev, lesquels visiblement ne craignent pas les Russes. Les sectes étant bien représentées avec Tom Cruise scientologue ayant le béguin pour Zelinsky. Et avec BHL, le point commun est-ce la came et/ou aussi le cul qui les relient ? En tout cas le lien avec la connerie, oui c’est bien une certitude https://is.gd/JQm1z0 Et dans le troupeau bêlant des andouilles liées aux criminalité des gauches, il y a beaucoup de monde en liaison. https://is.gd/uSW5zu. https://is.gd/XyZ9nK
On voit bien que le soutien de la criminalité est constant à gauche et qu’aujourd’hui il implique logiquement aussi la criminalité armée des va-t-en-guerre avec Zelinsky. Avec les canons offerts par Macron, toute un symbolique se profile chez nos obsédés. Qu’en pense Jean-Michel Trogneux, alias Brigitte Macron ? https://is.gd/RhCUpo https://is.gd/fcjcCA https://is.gd/GWFyCf https://is.gd/X2nvLM https://is.gd/TFmKds Et avec cette affaire on rejoint les mensonges dénoncé par Amnesy International, qui craignant une baisse des donateurs a finit par rééquilibrer ses enquêtes https://is.gd/rw5AIP Et Zelinsky a réussi encore à faire démissionner la responsable de cet article pourtant objectif. Ce qui rappelle déjà que le fils Biden avait fait démissionner un juge ukrainien qui voulait l’inculper avant sa prise de pouvoir DEMONSTRATION PARFAITE DU DEGRE DE CORRUPTION EN UKRAINE.