Thilo Sarrazin : « Le grand remplacement a bel et bien commencé. En France, comme en Allemagne » [Interview]

 

Après une longue carrière au ministère des Finances fédéral, Thilo Sarrazin, diplômé en économie de l’université de Bonn, docteur en droit et en science politique, est nommé secrétaire d’État au ministère des Finances de Rhénanie-Palatinat. De janvier 2002 à avril 2009, il est élu sénateur en charge des finances à Berlin. Adhérent au SPD (parti […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    iL y a aussi un autre grand remplacement dont on ne parle pas ou peu parce qu’on pense qu’il est peu probable qu’il se passe.
    L’armée américaine largement vaccinée, vit le ravage de certains effets secondaires. Certains parlent d’une DECIMATION . Mais pas de panique, les migrants sont venus, ont été formés et deviennent des soldats. ETRANGE NON?
    Un spécialiste des armées a ajouté : quand une armée est essentiellement composée d’étrangers, le peuple est perdu, le pays est perdu. Les “génies d’en haut” pourront leur donner n’importe quels ordres contre les peuples, ce sera exécuté avec fidélité et précision.
    Ce qui se passe en Amérique, intéresse toujours l’EUROPE.

  2. Posté par Max93 le

    Plutôt “la grande installation” …pour le marché commercial une aubaine l’immigration de masse , achats alimentaires, emprunts domestiques, emprunts voitures , appartements, grâce parfois aux aides sociales, grandes joies pour les avides actionnaires mondialistes individuels ou associés où l’ONU et le “marché” n’ont tjrs pas mis une borne supérieure mondiale au rapport annuel d’action par exemple 20%, le surplus allant aux plus pauvres Etats, ni d’ailleurs une borne (pas plus de 2 enfants par exemple partout) à l’explosion démographique humaine dangereuse et incontrôlée vraie cause et raison à 95 % des diverses catastrophes écologiques sous mots leurres de diversion : carbone, climatique, réchauffement etc…Non pas que ces nouveaux gens soient “moins que”, la mauvaise traduction culpabilisatrice du petit bourge médiatique local “médiapartisé” mais qu’ils feraient mieux de développer leurs pays d’origine , économiquement et démoccratiquement …sur place .
    Le mélangisme universel idéologisé et actionné par Georges Soros et cies grâce à la puissance géopolitique sociètale de l’argent , est une catastrophe contre l”harmonie et la paix de l’Humanité. Descente d’homo-sapiens à homo-massicus-consumérus.

  3. Posté par miranda le

    Grand remplacement qui sera accentué par le GRAND EFFONDREMENT de la santé, si tous nos braves compatriotes, par peur des virus nouveaux qui s’annoncent, se précipitent encore vers les vaccins qui provoquent à chaque dose une baisse considérable du système immunitaire. Le Professeur Montagnier et prix nobel, avait bien expliqué cet état de fait. Et à ce grand effondrement physiologique, succédera Le tellement rêvé par nos élites : le grand effondrement économique. Car si tous les gens compétents en divers domaines se ruent sur les vaccins, qui va les remplacer quand ils en subiront les dommages proches ou lointains? Ainsi s’effondreront des commerces, des entreprises, des industries etc.. Les mutinationales ou transnationales pourront “enfin” s’implanter. Et les constitutions les plus solides ayant résisté à tous les “essais thérapeutiques”, deviendront les pucés, les robotisés idéaux, serfs de la modernité techno-féodale.
    Nos compatriotes devront réfléchir à tout cela et ce n’est pas à la minorité éveillée d’en prendre toute la responsabilité car elle risque d’y laisser sa peau..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.