Von der Leyen exhorte les États membres à fournir “rapidement” des armes à l’Ukraine

post_thumb_default

17 avril 2022

Selon la présidente de la Commission européenne, cela permettra à l'Ukraine de "se remettre" de la guerre.

Le président de la Commission européenne a exhorté les États membres à fournir des armes à l'Ukraine "rapidement", écrit l'Index. Dans une interview au Bild am Sonntag, Ursula von der Leyen a également suggéré que la prochaine série de sanctions de l'UE vise la banque russe Sberbank.

"Nous devons agir le plus vite possible, c'est la seule façon dont l'Ukraine pourra surmonter la guerre",  a déclaré la présidente de la Commission, écrit le Guardian.

6 commentaires

  1. Posté par Tamalou le

    Sans compter que ces armes vont vraisemblablement nous revenir pour des attentats en europe, mais Von Der Leyen et sa clique n’en sera surement responsable.

  2. Posté par FRANCOIS RENE HOARAU le

    Non pas d’armes.

  3. Posté par Knud Sunier le

    Oui, livrons des armes pour encore plus de morts, d’estropiés et d’horreur. N’y aurait-il pas d’autres moyens d’arrête le carnage, Madame la Présidente ??

  4. Posté par antoine le

    Mme von der Leyen prend des décisions qui auront de lourdes conséquences !
    En mettant encore un peu plus d’huile sur le feu, la guerre va perdurer des mois et des années !
    Comment se fait-il qu’une personne NON ÉLUE puisse engager la vie de millions de citoyens européens ?
    Ce serait le moment de demander aux citoyens européens leur avis par un vote démocratique !

  5. Posté par bernard le

    Elle est pire que Biden . Elle est son porte parole depuis ses petits accords avec Pfizzer . Un danger

  6. Posté par miranda le

    UNE PERSONNE QUE NOUS N’AVONS PAS ELUE et qui en notre nom souhaite coopérer avec une société aux tendances “nazies”??? Elle semble “mettre de côté” les difficultés économiques dans lesquelles se trouvent l’Europe à cause de la gestion covidienne, ce qui va bien sûr aggraver notre cas. Ceci ne gênera probablement pas cette oligarchie qui permettra aux affairistes de tout bord de venir dépecer ce qui reste encore de consommable dans cette Europe affaiblie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.