À Radomisl, dans la région de Jytomyr, un enfant de 12 ans a été tué par des combattants de la défense territoriale ukrainiens drogués. La nouvelle a été initialement publiée par la mère avec une photo de son enfant sur Instagram.
La mère a raconté comment son fils de 12 ans avait été tué par des gardes locaux. Selon le rapport, les deux mitrailleuses ont abattu un enfant qui jouait avec leur ami là-bas dans la cour de leur propre maison alors que leurs parents n'étaient pas autorisés à sortir de la maison, affirmant qu'ils avaient "trouvé des saboteurs". Les tueurs ont quitté les lieux après que l'acte ait été commis, mais les forces de sécurité ont détenu les suspects à la périphérie de la ville.
La mère de l'enfant assassiné a rendu l'affaire publique et a également partagé une photo du certificat de décès sur le World Wide Web. Il a déclaré que les autorités essayaient de "garder le silence" sur ce qui s'était passé.
source: https://internetfigyelo.com/bedrogozott-ukranok-harcosok-gyilkoltak-meg-egy-12-eves-gyereket-a-sajat-haza-udvaran/ (traduction automatique, sans garantie)
Et vous, qu'en pensez vous ?