Des combattants ukrainiens drogués tuent un enfant de 12 ans dans la cour de sa propre maison

post_thumb_default

15/04/2020

À Radomisl, dans la région de Jytomyr, un enfant de 12 ans a été tué par des combattants de la défense territoriale ukrainiens drogués. La nouvelle a été initialement publiée par la mère avec une photo de son enfant sur Instagram.

La mère a raconté comment son fils de 12 ans avait été tué par des gardes locaux. Selon le rapport, les deux mitrailleuses ont abattu un enfant qui jouait avec leur ami là-bas dans la cour de leur propre maison alors que leurs parents n'étaient pas autorisés à sortir de la maison, affirmant qu'ils avaient "trouvé des saboteurs". Les tueurs ont quitté les lieux après que l'acte ait été commis, mais les forces de sécurité ont détenu les suspects à la périphérie de la ville.

La mère de l'enfant assassiné a rendu l'affaire publique et a également partagé une photo du certificat de décès sur le World Wide Web. Il a déclaré que les autorités essayaient de "garder le silence" sur ce qui s'était passé.

 

source: https://internetfigyelo.com/bedrogozott-ukranok-harcosok-gyilkoltak-meg-egy-12-eves-gyereket-a-sajat-haza-udvaran/ (traduction automatique, sans garantie)

Moniteur internet national (NIF)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.