Le Samedi Politique avec François Asselineau – Macron : La guerre permanente

post_thumb_default

 

Deux ans d’épidémie de Covid-19, deux semaines de guerre de la Russie en Ukraine et bientôt une crise économique multisectorielle… la présidentielle de 2022 s’annonce comme une échéance cruciale. Pourtant, depuis l’arrivée du Sars Cov2, la gestion autoritaire du gouvernement conjuguée à l’unanimisme obligatoire distillé dans les médias du Système ont enfermé une bonne partie des Français dans une camisole mentale. Et si l’épidémie montre un temps d’accalmie, c’était sans compter l’explosion d’un conflit aux portes de l’Union européenne entre l’Ukraine et la Russie. Depuis l’entrée des troupes de Vladimir Poutine sur le territoire ukrainien, une nouvelle hystérie manichéenne a envahi les Occidentaux. Pendant que tous s’attèlent à porter aux cieux Volodymyr Zelensky, dont on ignore où il se trouve véritablement, les débats sont confisqués. Toute remise en cause de la politique de l’OTAN devient criminalisée, malgré des erreurs manifestes et meurtrières.

Cette nouvelle crise qui s’abat sur les peuples vient ajouter son lot d’incertitudes à la nouvelle ère qui s’ouvre. L’économie, largement attaquée par la planche à billets fumante du Covid-19, souffre désormais des sanctions, des embargos, des pénuries et d’une défiance inédite. Eloignée de sa neutralité, la France, membre du commandement militaire intégré de l’OTAN, court derrière la diplomatie américaine. Emmanuel Macron, qui se rêve en monarque européen, est humilié sur la scène internationale autant qu’il est adulé par les médias aux ordres en France. Une situation inquiétante dont le caractère réversible arrive à son terme.

Le président de l’UPR, François Asselineau, revient sur l’actualité pour TVLibertés. Il explique comment Emmanuel Macron, épaulé par François Bayrou, a désigné ses adversaires à la présidentielle grâce à l’épreuve des parrainages et dresse un panorama de la situation internationale précis et objectif avec un constat : il est urgent pour la France de retrouver son rang de puissance diplomatique non-alignée.

L’article Le Samedi Politique avec François Asselineau – Macron : La guerre permanente est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.