«Nous nous sommes trompés»: Voilà que les socialistes ne veulent plus d’un désarmement!

Ndlr. Les socialistes, plus qu’à moitié irresponsables?

 

Voilà que les socialistes ne veulent plus d'un désarmement! L'invasion russe en Ukraine changera-t-elle la politique de sécurité du pays? Le Parti socialiste, qui milite de longue date en faveur d'une réduction de l'armement, change son fusil d'épaule. «Ce n'est plus une option», confie une conseillère nationale soleuroise.

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par Serguei le

    Les socialistes, les écologistes, les verts, et tous les groupements de gauche, et certains du centre et s’y apparentant sont des destructeurs de la société contemporaine. Se poser encore la question, est de la pure bêtise. Ce qui se passe actuellement en est la preuve flagrante et meurtrière. Et ce n’est qu’un début.

  2. Posté par aldo le

    LA NEUTRALITÉ VEUT QUE LA SUISSE SOIT ARMÉE POUR SE DÉFENDRE ET NON UN DÉPOTOIRE DE SECTES ANTI-NATIONALES PACIFISTES ET IDIOTES, A LA BOTTE DE SUISSE SANS ARMÉE.

    Ce matin la RTS nous informe… déjà il y a 2 journaux horaires pour planquer les bras-cassés des sectes SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) et semer la confusion. A 8h. un scandale sous la dictature de la Torracinta qui semble avoir été censuré dans le podcast. En résumé approximatif, un père s’exprime au sujet de sa fille dans un établissement spécialisé pour autistes qui a été privée de nourriture durant 3 semaines, alors qu’on a interdit à ses parents de lui amener de la nourriture, et que les parents ont fini par retirer leur fille laquelle a fait un malaise en arrivant à la maison. Il faut dire qu’avant la dictature Torracinta, les médecins étaient intégrés à l’institution en permanence et qu’ils ont visiblement été isolés pour laisser les coudées franches au petit personnel étrangers issu de l’immigration et des réfugiés, plus apte à faire n’importe quoi, même ce qui peut ressembler des actes de tortures, mais surtout exploités parce que générateur de plus de bénéfices. Donc peut être aussi membres de ces sectes en tout genres.

    Mais à 9 heures, dès 15 secondes https://is.gd/VXt1SE … LES SECTES SONT ENCORE A LA MANŒUVRE EN UKRAINE, CE QUI CORROBORE MON PRÉCÉDENT COMMENTAIRE. Anastasia volontaire pour UNE ORGANISATION CARITATIVE “ÉVANGÉLIQUE” le mot passe-partout qui désigne des sectes. “FIGHT FOR FREEDOM” Tapez https://translate.google.com/ puis mettez l’ adresse suivante; https://www.scanningwwii.com/v/three-against-hitler à gauche …et cliquez dessus celle de droite. MAINTENANT ON SAIT POURQUOI POUTINE PARLE DES NAZIS A L’ŒUVRE EN UKRAINE. Simplement il ne sait pas qu’il s’agit des mormons.

    Lorsqu’on parle de Frères ou de Soeurs, c’est toujours très suspect. On peut craindre que DES ORGANISATIONS SECTAIRES SONT A LA MANŒUVRE POUR ENTUBER LES GOUVERNEMENTS QUI NE VEULENT PAS DE FAUX-REFUGIÉS EXTRA-EUROPÉENS. Il est évident que des organisations sectaires sont à la manœuvre et qu’elles servent en réalité les objectifs du foutoir anarchique multiculturel qui est l’arme anti-nationale de la diversité prônée par Soros, maître de toutes les sectes dont les mormons dit “mormoon” au Pays Bas, ces adorateurs de la lune qui distillent le satanisme à travers les illusions féministes. Rappelons que pour faire diversion la Brunner et la Dreifuss qui soutient très naturellement les drogues destructrices de la jeunesse, arboraient un pendentif sous forme d’un soleil, alors que c’était la période faste de l’OTS donc du Temple solaire dont la façade de la Banque Cantonale de Genève en l’Ile fait état. Comme quoi LES SELISBOLFA ONT DE TOUT TEMPS ÉTÉ DES TRAITRES AU SERVICE DES SECTES.

  3. Posté par Vivi Cola le

    L’Opportuniste de Jacques Dutronc (1968) me semble plus approprié comme chant révolutionnaire pour les camarades. Fini le poing levé en braillant l’Internationale. A présent, on retourne sa veste en chanson (et le pantalon à la prochaine révolution …)

  4. Posté par aldo le

    UNE STRATÉGIE EUROPÉENNE SATANISTE NOUS MÈNE A LA GUERRE D’UKRAINE.
    Comme toujours les gauches naviguent aux sentiments avec leur seul petit pois qui leur sert de neurone. Nombre de ces Selisbolfa (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) ont prêté serment aux mormons https://is.gd/kRdYQp https://is.gd/woXgjU comme le démontrent toutes les actions des dégénérations sociales qu’ils pilotent avec des violences telles les antifa, les black-blocks, les BLM, Extinction-rebellion et toutes les autres étiquettes alibis marketing qui sortent du même tonneau TOTALITAIRE. Maintenant CES BOBETS DE SELISBOLFA ne sont pas tous au courant de cette inféodation aux sectes. mais ils devraient s’interroger sérieusement sur les actions de la Sommaruga et de la Dreifuss, de la Leuthard etc., ces sorcières planquées et cachées grâce aux brouillards médiatiques, eux aussi à la botte de ces sectes comme la RTS, Ce qui explique si bien les générations de pédophiles incrustés et jamais réellement sanctionnés sinon à l’aube de leur mort, mais encore ce féminisme de pacotille sous la bannière de la lune, celle-là même qui relie les islamistes et les mormons qui s’appellent mormoon aux Pays-Bas pas pour rien et de concert avec l’imposteur Bergolio auteur du coup d’Etat au Vatican sous l’étiquette jésuite, bien qu’il ne soit en réalité qu’un imposteur mormon de plus.

    TOUTE CETTE GUERRE D’UKRAINE A ÉTÉ INSTRUMENTALISÉE PAR LA MAFIA EUROPÉENNE ET SES SUPPÔTS DE SATAN, MERKEL, JUNCKER, VON DER LEYEN, MACRON SOROS SOMMARUGA ETC. Donc ces traîtres STIMULENT LE PÉRIL NUCLÉAIRE RUSSE, juste pour une opération de manipulations généralisée des masses d’ignorants. ILS VOULAIENT L’IMMIGRATION EXTRA-EUROPÉENNE, MAIS LE BARRAGE DES PAYS DE L’EST LEUR AVAIT COUPÉ LA CHIQUE.

    Ils ont donc créé volontairement la situation de guerre en Ukraine avec des provocations et le soutient des USA pourquoi ? Pour NOUS ENTUBER COMME D’HABITUDE ! Puisque L’UKRAINE REGORGE DE FAUX-REFUGIÉS tout comme leurs universités et écoles à bas tarifs. DES RACAILLES extra-européennes du Tiers monde et d’Afrique du Nord VONT SE MELANGER AUX VRAIS REFUGIES pour être ADMIS ASTUCIEUSEMENT PAR CES PAYS DE L’EST qui croient ce bazar. Suivez Charlotte D’Ornellas sous Cnews face à l’info du 28 février 2022 https://is.gd/CvpCph Et dès que la paix sera tout aussi soudainement retrouvée, les flux des vrais réfugiés retourneront au pays de leurs origines et LES PAYS DE L’EST ET LA SUISSE, RÉSISTANTS AUX FAUX-REFUGIÉS SE RETROUVERONT DÉFINITIVEMENT AVEC LES RACAILLES DU TIERS MONDE SUR LES BRAS !

  5. Posté par UnOurs le

    Ceux-là même qui étaient du côté de Moscou pendant la Guerre Froide agissent désormais comme des supplétifs “atlantistes”. Cela peut paraître incohérent à première vue, mais il y a une logique de fond : toujours se trouver du côté de la subversion mondialiste et de ses ressorts profonds.

  6. Posté par pierre frankenhauser le

    Ces bouffons de socialos parasitaires feraient mieux d’abandonner la politique. Notre pays ne s’en porterait que mieux.

  7. Posté par antoine le

    Le parti socialiste est une girouette !
    Pendant des dizaines d’années elle a lutté pour l’élimination de l’armée suisse ! Rien que cela !
    Que ça ne servait à rien … on a bien vu et on verra encore l’efficacité de l’armée !
    En temps de paix et en temps de guerre bien évidemment !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.