Allemagne – Un pickpocket a volé le portefeuille de l’ex-chancelière allemande Angela Merkel (67 ans) alors qu’elle faisait ses courses à Berlin, jeudi.
Selon les informations du B.Z., Merkel s’est fait voler son porte-monnaie alors qu’elle faisait ses courses jeudi dans un supermarché de produits fins dans le quartier de Charlottenburg !
L’ex-chancelière et ses gardes du corps ont sans doute été inattentifs un instant – et le porte-monnaie a disparu. Merkel était accompagnée dans le supermarché par au moins un garde du corps de l’Office fédéral de police criminelle (BKA). Le portefeuille volé contenait une carte d’identité, un permis de conduire et de l’argent liquide.
Il reste à espérer que ses gardes du corps surveillent mieux l’ex-chancelière que son porte-monnaie…
Extrait de: Source et auteur
À pouffer de rire. Charles Morerod à peine sorti de son Vatican pour rejoindre son nouveau diocèse, s’est risqué dans le train. Il s’est fait piquer sa valise. La Merkel, habituée aux couloirs du Bundestag à voulu inaugurer sa promotion de simple citoyenne. Elle fera donc son marché en toute simplicité pour se faire subtiliser son portefeuille. Ce ne sont que deux anecdotes qui démontrent la totale déconnexion de ceux qui prétendent nous conduire et le monde réel.