Le Conseil de l’Europe propose d’enseigner l’histoire de “l’islam d’Europe”, de renforcer la participation politique des communautés musulmanes, de satisfaire leurs exigences religieuses…

 

C’est une « pépite » qu’a dévoilé le site Fdesouche, et qui montre encore une fois tout le gouffre qui sépare les technocrates de Bruxelles des populations européennes. Dans un document (voir ici) daté du 1er mars 2022, la Commission européenne contre le racisme et l’intolérance (ECRI) du Conseil de l’Europe a dressé un état […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Martin Hirsch le disait lui-même : la France se portera mieux quand elle appellera un ou ses enfants “Mohamed”. Tout le monde des hauteurs politiques mondialistes espère que la France
    et l’ EUROPE seront un jour islamisées et surtout métissées.

    Sauf que cela ne concerne pas que L’EUROPE. D’autres pays vivent cela de façon très inattendue. LIslam peut s’implanter partout, partout, partout et modifier lentement mais sûrement le paysage.

    Cette islamisation souhaitée est espérée par de nombreux chefs d’états obéissant au Nouvel Ordre Mondial. Pour trahir son pays et sa communauté, il est possible que l’appât du gain soit plus fort que les sentiments patriotiques.

    Pourquoi cette volonté de transformation spirituelle et culturelle des pays concernés par cette INTRUSION? Parce que le nouvel ordre mondial la souhaite mais en ne FOURNISSANT SURTOUT AUCUNE EXPLICATION. La mort du christianisme peut-être? Ou la naissance de conflits religieux et culturels créant LE CHAOS qui ne pourra être résolu que par la DICTATURE?
    Pour peu que l’on aime “la logique”, on peut déceler une logique dans tout ce qui nous arrive “par la générosité des mondialistes” où tous les CHAOS sont permis, allant du chaos économique, au sanitaire, au culturel, au religieux, à l’éducatif, et tant d’autres.

    Le règne du nouvel Ordre mondial ne pourra pas durer puisque ses acteurs ne veulent pas le bonheur du monde, mais plutôt son malheur. Mais les gens n’ont pas encore perçu suffisamment les malheurs que ces mondialistes produisent pour se révolter. Quand le malheur frappera à leur porte, LE REVEIL SE FERA.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.