Un imam “suédois”: la Suède est à nous + vidéo

Source : Agence de presse V4NA - 14.02.2022

« Les enfants musulmans restent musulmans. La Suède est à nous. Elle est à nous, que ça leur plaise ou non. Dans dix à quinze ans, elle sera à nous », a déclaré l'imam extrémiste, qui accuse les autorités de vol d'enfants musulmans et de lavage de cerveau.

Dans ses prêches, un imam de Malmö, Basem Mahmoud, s'en prend aux autorités suédoises, notamment aux services sociaux. Il accuse l'Etat suédois de prendre les enfants des musulmans, de « voler les enfants dès leur naissance », comme il le dit, écrit V4NA.

Une manifestation a eu lieu récemment à Göteborg contre une loi contenant des dispositions spéciales pour la prise en charge des jeunes, après que de nombreux musulmans aient eu le sentiment d'avoir été maltraités par les autorités suédoises parce qu’ils avaient confié leurs enfants à la garde de l'État en vertu de cette loi.

« Ils ont commencé à enlever les enfants à leurs mères, les volant dès leur naissance. Les services sociaux et les écoles de Suède sont les plus corrompus et manipulent les enfants musulmans. Mais les enfants musulmans restent musulmans, et la Suède est à nous, que ça leur plaise ou non. Dix ou quinze ans et elle sera à nous », déclare l'imam Basem Mahmoud, figure bien connue du quartier Rosengård de Malmö depuis de nombreuses années.

Lors des émeutes de Rosengård en 2008, déclenchées par la fermeture d'une mosquée en sous-sol, il est apparu dans les médias comme un « porte-parole » des musulmans en colère. Le motif officiel de la fermeture était que les locaux étaient utilisés à une autre fin que celle stipulée dans le bail.

Basem Mahmoud a également fait d'autres déclarations controversées. Ainsi, il a approuvé l’assassinat du professeur français Samuel Paty en 2020. "Celui qui aime sa religion se fâchera et massacrera le professeur avec un couteau parce qu'il était impur et que la mort est la seule chose qu'il mérite. C'est une équation simple. L'un d'eux a péché en insultant le Prophète, et l'un de nous a péché en tuant l'enseignant qui a insulté le Prophète."

Mahmoud est originaire d'Amman, la capitale de la Jordanie. Il a émigré en Suède en 1989 lorsqu'il a épousé une Suédoise convertie à l'islam. Il est citoyen suédois depuis 1993. Mahmoud a eu sept enfants avec son épouse suédoise, mais elle a maintenant divorcé. Selon elle, Mahmoud est devenu de plus en plus religieux au fil du temps et voulait de plus en plus contrôler la vie de sa femme. Basem Mahmoud s'est remarié en 2016 avec une femme de 32 ans sa cadette, dont il a divorcé deux ans plus tard.

En décembre, la fille de Mahmoud, âgée de 17 ans, a été prise en charge parce qu'elle affirmait être maltraitée mentalement et physiquement à la maison depuis longtemps.

Source: Magyar Nemzet

Traduction: Cenator

5 commentaires

  1. Posté par Jean-Claude Jourdan le

    Les suédois se sousmettront et la Suède sera le premier pays musulman d´Europe. Comment
    vont réagir les voisins danois, norvégiens et finlandais ?
    Si Zemmour devient Président je rentrerai en France sinon nous irons au Viet Nam avec ma
    femme.

  2. Posté par Neffie le

    Les Européens ont eux mêmes favorisés leur invasion par des centaines de milliers d’ennemis qui se sont ajoutés à tous ceux qui étaient déjà infiltrés …. Quelle folie suicidaire.

  3. Posté par Serguei le

    Le pire dans tout cela, c’est que ce FOU à raison. De toute manière les “suédois-ses” ne sont plus que des individus en sursis.

  4. Posté par Sergio le

    Il y a peu, ce pays était nommément cité pour avoir atteint le plus haut niveau de vie au monde. Puis est venu le temps des camarades et surtout celui des camaradesques. Il n’a fallu que quelques années, pour détruire ce qu’une nation avait accompli durant des dizaines de générations.

  5. Posté par antoine le

    La Suède comme la la France d’ailleurs est au bord du gouffre, prêt à basculer sous la férule de la charia et les islamistes radicaux !
    Réveillez-vous en cette période électorale !
    Ou sinon endormez-vous pour toujours … !! triste fin de l’Occident.
    On éteint les lumières, fin de séance pour des millénaires !!
    Mais restons optimistes ! Le Peuple votera en avril 2022 !
    Et la France est un grand pays démocratique !
    Au premier tour, 75% des électeurs ne voteront PAS pour M. Micron !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.