3 commentaires

  1. Posté par Max93 le

    Pour la France aussi avec ces élections présidentielles où quasi tous les commentateurs boubourges “de gauche voire d’extrême gauche de la bouche ” et factuellement d’extrême droite du portefeuille et de leur réseau fermé sont vent debout contre les 3 partis de droite traités comme sur RMC de “racistes” car voulant contrôler fermement et justement l’immigration de masse et la religion musulmane, les deux tabous car honteux interdits médiatiquement annihilés par le “pouvoir d’achat” et “l’écologie” surpriorisés. Vont finir par faire élire Mélenchon le castro-maduriste masqué . Rdv dans 20 ans pour voir le désastre civilisationnel !

  2. Posté par miranda le

    Apparemment oui, car le nombre de migrants s’ajoutant aux populations musulmanes ne cesse de croître. On pourrait y ajouter aussi le mot ensevelissement. Ensevelissement du monde chrétien, de ses racines. Mais comme le disait Mr Zemmour, nous avons été pétris par les évangiles et parfois “à notre corps défendant” nous transmettons cet esprit des évangiles à nos enfants.
    Pour le moment, l’occident est en état de CHOC. Les stratégies du choc semblent fort plaisantes à nos élites qui en sont très productives. Elles entravent nos capacités de réflexion, réaction etc…
    Mais rien n’est immuable. En ce moment les peuples sortent de leur état d’hypnose ou de léthargie. Alors, elles sauront faire face dans le futur aux situations chaotiques qu’ont semées nos chères élites.

  3. Posté par Sergio le

    Ce n’est certes pas un scoop, mais un but en soi. À terme, nous ne serons que des apatrides vivant dans l’univers du Bien. La seule règle applicable sera basée sur les rapports de force, une autre référence relèvera de l’absurde.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.