Résumons: Pour corriger les inégalités salariales plus ou moins imaginaires (le «travail égal salaire égal» est un mythe), la Gauche genevoise estime commencer à rendre justice aux femmes en leur offrant un rabais de 20% pour accéder aux lieux culturels et sportifs.
Une fois le doigt mis dans un tel engrenage, tous les espoirs sont permis. La Gôche a un plus bel avenir que jamais. Les élus seront amenés à débattre interminablement sur des sujets plus loufoques et désastreux les uns que les autres. En effet, les lieux culturels et sportifs concernent un public restreint, tous les autres sont prétérités.
Un prix à la tête du client est interdit, mais un prix «à la tête» des parties génitales, cela s'appellerait justice chez les progressistes.
Désormais, c'est le nivellement par le bas au propre et au figuré.
Messieurs, il ne vous reste plus qu’à vous sentir femme, puisque c'est le ressenti subjectif qui compte maintenant dans les affaires de genre ; n'hésitez surtout pas de tenter le coup à votre prochaine séance de cinéma!
Carla Monet
------------------------------------
Conseil municipal genevois En Ville, les femmes auront des rabais sur leurs loisirs
Au terme de vifs débats, les élus ont adopté une motion qui demande d’accorder aux habitantes une réduction de 20% sur les entrées dans les lieux culturels et sportifs pour compenser l’inégalité salariale.
Mesure «idéologique» discriminatoire ou petit coup de pouce «symbolique»? Pour son retour rue de l’Hôtel-de-Ville dans un parlement rénové, le Conseil municipal a exhumé un de ces débats clivant et émotionnel – mais dans le fond si politique – dont il a parfois le secret. Chauffés à blanc par les articles engagés publiés ces derniers jours dans la presse, la gauche et la droite se sont opposés sur l’opportunité d’accorder un rabais de 20% aux habitantes de la Ville sur les entrées dans les lieux culturels et les centres sportifs. [...]
article complet réservé aux abonnés: https://www.tdg.ch/en-ville-les-femmes-auront-des-rabais-sur-leurs-loisirs-882406027103
https://www.watson.ch/fr/suisse/gen%C3%A8ve/301948071-geneve-les-femmes-auront-un-rabais-de-20-sur-leurs-loisirs
On les voit venir de loin !
D’abord les femmes pour lancer le truc, ensuite ça sera les racisés qui auront droit à ces réductions, puis toutes les minorité y passeront, le but final étant qu’il n’y ait plus que l’homme blanc hétéro qui paie plein pot !
Comme c’est aussi celui qui paie le plus d’impôts, que du bonheur pour ce malheureux bouc-émissaire victime de la double peine, ses impôts finançant par des subventions les réductions.
Et est-ce que les billets réduits donneront aussi accès aux meilleures places ?
Est-ce qu’un verre à l’entracte sera servi aux bénéficiaires des billets réduits ?
A la fin du spectacle, est-ce que ceux payant plein pot devront d’abord laisser sortir les bénéficiaires des tarifs réduits ?
Les Ewoke sont parmi nous !