La ville de Genève va-t-elle réduire, selon votre entre-jambe, de 20% sur les entrées dans les lieux culturels et sportifs ?

Résumons: Pour corriger les inégalités salariales plus ou moins imaginaires (le «travail égal salaire égal» est un mythe), la Gauche genevoise  estime commencer à rendre justice aux femmes en leur offrant un rabais de 20% pour accéder aux lieux culturels et sportifs.

Une fois le doigt mis dans un tel engrenage, tous les espoirs sont permis. La Gôche a un plus bel avenir que jamais. Les élus seront amenés à débattre interminablement sur des sujets plus loufoques et désastreux les uns que les autres. En effet, les lieux culturels et sportifs concernent un public restreint, tous les autres sont prétérités.

Un prix à la tête du client est interdit, mais un prix «à la tête» des parties génitales, cela s'appellerait justice chez les progressistes.
Désormais, c'est le nivellement par le bas au propre et au figuré.

Messieurs, il ne vous reste plus qu’à vous sentir femme, puisque c'est le ressenti subjectif qui compte maintenant dans les affaires de genre ; n'hésitez surtout pas de tenter le coup à votre prochaine séance de cinéma!

Carla Monet

 

------------------------------------

Conseil municipal genevois En Ville, les femmes auront des rabais sur leurs loisirs

Au terme de vifs débats, les élus ont adopté une motion qui demande d’accorder aux habitantes une réduction de 20% sur les entrées dans les lieux culturels et sportifs pour compenser l’inégalité salariale.

article complet réservé aux abonnés: https://www.tdg.ch/en-ville-les-femmes-auront-des-rabais-sur-leurs-loisirs-882406027103

https://www.bluewin.ch/fr/infos/suisse/les-habitantes-pourraient-b-n-ficier-de-rabais-pour-leurs-loisirs-1084470.html

https://www.watson.ch/fr/suisse/gen%C3%A8ve/301948071-geneve-les-femmes-auront-un-rabais-de-20-sur-leurs-loisirs

Un commentaire

  1. Posté par Clairvoyant le

    On les voit venir de loin !
    D’abord les femmes pour lancer le truc, ensuite ça sera les racisés qui auront droit à ces réductions, puis toutes les minorité y passeront, le but final étant qu’il n’y ait plus que l’homme blanc hétéro qui paie plein pot !
    Comme c’est aussi celui qui paie le plus d’impôts, que du bonheur pour ce malheureux bouc-émissaire victime de la double peine, ses impôts finançant par des subventions les réductions.
    Et est-ce que les billets réduits donneront aussi accès aux meilleures places ?
    Est-ce qu’un verre à l’entracte sera servi aux bénéficiaires des billets réduits ?
    A la fin du spectacle, est-ce que ceux payant plein pot devront d’abord laisser sortir les bénéficiaires des tarifs réduits ?
    Les Ewoke sont parmi nous !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.