Auch (32) : une femme âgée de 42 ans violée en pleine rue, un jeune majeur mis en examen et écroué

post_thumb_default

 

Une femme âgée de 42 ans a été victime d’un viol en pleine rue à Auch (Gers) dans la nuit de vendredi à samedi. Un jeune majeur a été mis en examen et écroué dans cette affaire.

L’auteur présumé des faits a été rapidement interpellé par la police. Ce jeune homme était en état d’ivresse au moment des faits raconte La Dépêche. Il est accusé d’avoir agressé une femme de 42 ans dans la rue, avenue de la Marne à Auch, dans la nuit de vendredi à samedi. La victime s’est mise à courir pour s’enfuir mais a été rattrapée par cet homme qui l’a violée.

Les hurlements de la quadragénaire ont alerté le voisinage qui a contacté la police. Un suspect a été interpellé au cours du week-end avant d’être placé en garde à vue.

(…) Actu 17

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.