To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Alors disons que si les français commencent à ouvrir les yeux sur ce phénomène que Jean-Marie Le pen nous alertait depuis 40 ans, nous en Suisse il nous faudra 40 ans de plus pour que l’on commence à ouvrir un oeil et s’apercevoir qu’il ce sera trop tard.
Et ce grand remplacement intéresse tout le monde dans les sphères politiques. On s’aperçoit qu’il y a maintenant comme le dit Alexis Cossette, une uniformité idéologique.
Les partis politiques de tout bord semblent très intéressés par le programme des mondialistes en ce sens qu’il nous dirige vers une sorte de néo-communisme que les partis de gauche et de droite et des VERTS pensent nécessaire à instaurer car selon eux l’époque exige la sévérité qui doit conduire à la frugalité”
Ils semblent tous étonnamment intéressés par la main d’oeuvre REMPLACANTE, exploitable, bon marché pour faire soi disant ressusciter l’industrie, tout en sachant que ce citoyen venu d’ailleurs ne saura pas avant longtemps faire respecter ses droits, car venant de pays de non droit du citoyen.
Cette connivence idéologique porte l’ensemble des politiciens à s’associer au programme du REMPLACEMENT de TOUS et de tout, notamment de ce qui faisait notre quotidien et nous permettait d’évoluer dans une certaine liberté.
Ce qui est tragique c’est que le lavage de cerveau permanent qui engendré une sorte d’aveuglement dans toutes les catégories sociales va mener la France à perdre le socle sur lequel s’est bâti son histoire.
Mais soyons lucides, tous les pays occidentaux sont concernés par ce remplacisme. Et le lavage de cerveau a aussi opéré sur eux. Ils pensent en majorité que celui qui vient d’ailleurs ne vient que pour rendre service en bon travailleur, à la nation. Si vous leur faites savoir qu’on ne les fait pas venir pour cela, mais pour ETEINDRE LA CIVILISATION OCCIDENTALE, vous passerez pour des “illuminés”.