La COP26 est une supercherie anti-écologique qui enrichit médias et ONG

post_thumb_default

 

Deux articles intéressants de Valeurs actuelles mettent en évidence cette supercherie : Pourtant, l’organisation de ce sommet sur le changement climatique est pointée du doigt pour son hypocrisie. Et ce, avant même son ouverture. D’abord, la majorité des participants se rendront à Glasgow… en avion. Il s’agit de l’un des moyens de transport les […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    The show must go one !
    Même s’il est mauvais et nul !
    C’est une évidence, les conséquences des activités humaines, y compris tous les déplacements en jets privées des ces négociateurs du climat auront des conséquences néfastes au point de vue de la pollution.
    Les Hommes sont bien naïfs de croire qu’ils pourront influencer le climat … quelle utopie !
    Le CO2 est un FAUX coupable, juste bon pour nous culpabiliser et surtout à nous TAXER !!
    Celui qui a encore du bon sens et de l’initiative fait les relations disponibles sur Internet au moyen des bases de données (Berkeley, Hadley HACRUT4, etc …) et se donne la peine de vérifier si ce que ces pontes de l’écologie est vrais … !!
    Cela prend du temps, mais cela me permet de dire que la manipulation et l’hystérie du climat est égale aux élucubrations du GIEC /IPCC et de la COP26 de Glasgow …!
    Les relevés des températures depuis 1750 et des relevés des concentrations du CO2 depuis 1850 sont assez précises.
    Il n’y a aucune corrélation moyenne ou forte entre les températures et les concentrations de CO2 !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.