Les policiers de la BAC de Béziers ont été violemment pris à ce mardi soir entre 22h30 et 23h30 par une bande de jeunes cagoulés. Ils intervenaient suite à un appel secours au 17. A leur arrivée, les forces de l’ordre ont essuyé d’importants jets de projectiles. Un véritable guets-apens. Sur place des containers en feux avaient été disposés pour leur barrer le passage à proximité du commissariat de quartier.
Le conducteur de la Peugeot 308 n’a pas eu d’autre solution que de percuter ces containers pour se protéger ainsi que ses collègues et quitter rapidement les lieux. Des engins de chantiers situés en contrebas avaient également été incendiés.
Cette embuscade nocturne intervient alors qu’un peu plus tôt dans l’après-midi des contrôles de police suivis de verbalisations avaient été réalisés dans ce même quartier de La Devèze.
Extrait de: Source et auteur
Tant que l’on n’a pas ”nettoyer” ce quartier sensible (ZUS – Zone Urbaine Sensible) il faut s’attendre à ce genre de violence gratuite de la part de ”jeunes” Maghrébins pour ne pas les nommer …
http://herault-habitat.com6-interactive.com/preview/pdf_liste_zus_cecile.pdf
Vu l’inactivité de tous ces ”jeunes”, ils ne sont pas fatigués après une dure journée de travail …
Ordinaire administration de la commune de Béziers. RAS, circulez. La République (islamique) est en marche.