Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ce traite à la patrie qui a transformé une épidémie semblable à la grippe en une catastrophe économique mérite d’être fusillé.
La question que je me pose : l’avortement de la jeune maîtresse de Berset a coûté combien de fois 50 balles ?
Combien pour une vie ?
Même Darbellay a été moins minable que Berset…
Et maintenant ce dictateur veut envoyer des représentants chez tous les non piqués! L’histoire se répète donc ! Elle avait juste une petite moustache en plus.
Nous sommes bien d’accord avec l’auteur de ces lignes. Cependant, les rares protestations n’y changeront rien. Monsieur Berset est un camarade, il est aussi intouchable que les milliers de “réfugiés” qu’il fait importer en masse.
Bien, mais:
1) tous les lecteurs de journaux ne connaissent pas forcément le mot “versus”. Il aurait du écrire “contre”, même si le contexte le rend compréhensible.
2) Traiter les assureurs de “menteurs narcissiques” (c’est ce qu’implique + ou – subtilement et peut-être involontairement l’auteur de ce courrier), ce n’est pas productif. Tous les assureurs et leurs familles seront forcément contre ce pamphlet.
Conclusion: un coup d’épée dans l’eau, et c’est bien dommage.
Bonne journée!