Un requérant d’asile afghan tente de pousser une jeune Allemande de 12 ans sous un train parce qu’elle riait

post_thumb_default

13.08.2021

Schwerin (nord de l’Allemagne). – Des poursuites ont été engagées contre l'Afghan (30 ans) qui a violemment agressé deux amies (12 et 13 ans) à la gare de Schwerin-Mitte le 14 mai - pour agression, contrainte et dommages matériels.

"En revanche, la première accusation de tentative d'homicide a été abandonnée", a déclaré le procureur Jörg Ebert. L'intention de tuer n'a pas pu être prouvée. Cependant, en raison du risque de fuite, le suspect reste en détention.

Le demandeur d'asile - qui possède un permis de séjour temporaire et n'a pas d'adresse permanente - a déclaré aux enquêteurs qu'il s'était senti raillé par les deux filles et qu'il avait "voulu leur faire peur".

Mais selon le procureur de la République, rien ne prouve qu'il y ait eu une insulte grave. Apparemment, c'est un chuchotement, un rire ou certains regards qui ont mis l'Afghan en colère.

L'Afghan a arraché la jeune fille de 12 ans du banc où elle se trouvait et l’a tirée au-delà de la ligne de sécurité sur le quai en direction d'un train de marchandises qui arrivait. Elle a pu se débattre et avec l'aide de son amie finalement se libérer. Elle s’en tire avec des écorchures et des habits déchirés – et une grosse frayeur.

Un témoin a immédiatement appelé la police. L'Afghan a ensuite été arrêté près de la gare.

Source en anglais: Medforth, en allemand: Bild
Traduction Albert Coroz pour LesObservateurs.ch

5 commentaires

  1. Posté par Caughnawaga le

    Ils ne sont pas tous arrivés et ça commence déjà.

  2. Posté par aldo le

    Aucune autorité ne s’est inquiétée de savoir si elle n’avait pas à faire à un drogué par exemple sous l’influence de l’opium ou l’héroïne. Et pourtant ayant pu tester les conséquences de ce type de comportement, j’estime qu’il désigne bien un agresseur drogué qui cherche un bouc émissaire à son mal être, d’autant plus que cette formule est totalement adaptée à son pays d’origine, ce qui démontre bien que ses démons l’on suivit depuis l’Afghanistan et qu’il est drogué tout en participant à ce commerce.

    On peut craindre le pire avec L’INDUSTRIE DE L’IMMIGRATION DE MASSE ET NOS TRAÎTRES LOCAUX QUI N’EN MANQUENT PAS UNE POUR SE REMPLIR LES POCHES EN SOUTENANT L’ARRIVÉE D’AFGHANS, POUR DES TAS RAISONS PLUS QUE DOUTEUSES. https://www.lesobservateurs.ch/2014/03/21/grace-carlo-sommaruga-pedophile-berne-pourra-retravailler-enfants/ https://www.20min.ch/fr/story/vives-reactions-et-mobilisation-en-suisse-624656587833 Vraisemblablement parce qu’ils sont aussi utilisateurs et/ou consommateurs et qu’une baisse de prix signifie l’augmentation possible des doses liée à la spirale de la toxicomanie, sans impact financier.

    QUE CES MÊMES TRAÎTRES, MAIS AUSSI COMME PAR HASARD TENANTS DU MARIAGE POUR TOUS (prochainement en votations), PUISSENT NOUS POUSSER A LA RÉFLEXION AFIN DE REPOUSSER ( par un non) CES SALOPERIES QUI MÈNENT TOUT DROIT A L’ESCLAVAGE D’ENFANTS “BONZAI” PAR DES PÉDOPHILES MARIÉS, SOUS L’ÉTIQUETTE DE CAMOUFLAGE, HOMOS-GOUGNOTTES. https://lesobservateurs.ch/2021/08/01/le-mariage-pour-tous-contre-le-bien-des-enfants/

  3. Posté par combattant le

    La Dame qui à reçu à bras ouvert,ces chances pour L’allemagne et les pays de cette UERSS,ne se trouve JAMAIS sur un quai de gare.Bizarre de bizarre,ce que c’est dommage !Les seuls RESPONSABLES de ces barbares d’une autre époque,d’un autre monde peut-être,ne font JAMAIS partie des VICTIMES ! Il faudrait que ça CHANGE,pas toujours les même à payer !

  4. Posté par Sergio le

    Il est interdit de rire en terre d’Islam. Par extension, il est prohibé de rire en présence d’un mahométan. Ce qui est aisément compréhensible, vu la gueule de ces barbus.

  5. Posté par Expulsion sans tarder le

    Le maboul à Kaboul, sans état d’âme. Ces gens n’ont rien à faire chez nous !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.