Le Parti socialiste et sa nouvelle lubie.
Le PS Migrant-e-s lance une campagne contre les primes discriminatoires. Il s'agit de réclamer la suppression des primes automobiles différenciées selon la nationalité de l'assuré. L'écart peut être de taille, jusqu'à 80% il est vrai. Cela dit, le principe ne repose nullement sur une éventuelle discrimination comme le Parti socialiste cherche à nous le faire croire mais bien sur un constat factuel. Nous n'avons pas tous le même rapport au volant, perçu parfois comme un prolongement de la virilité qu'il convient de mettre en évidence lors de rodéos routiers par exemple. Ce type de comportement joue naturellement un rôle dans la fixation des primes puisque si les allumés de la route paient plus, c'est au bénéfice des conducteurs raisonnables, soit l'immense majorité d'entre nous. Supprimer la différenciation des primes, c'est faire payer aux conducteurs lambda le comportement irresponsable de quelques-uns, le plus souvent venus d'ailleurs.
Dans la foulée, les camarades vont sans doute aussi exiger la fin du bonus dont profitent les automobilistes ne causant que peu de dommages. A cause d'eux, les fous du bitume paient plus, c'est discriminatoire.
Yvan Perrin, 2.07.2021
Le PS est un parti en bout de course, il est de toute manière gangrené par du Suisse de papiers, il est une extension de l’UE et à un comportement de traîtres. En 1916, en pleine première guerre mondiale, son ancêtre attaquait le budget de la défense.
C’est un parti qui pratique la trahison, qui a la haine de cette classe moyenne laborieuse, vivant en famille non pas avec parent 1 et parent 2 mais avec papa et maman.
Mon pronostic est qu’il va se faire laminer aux prochaines élections.
Pour le PS, selon son dogme, tous les hommes sont égaux et sont assujettis aux mêmes lois. Que c’est beau sur le papier mais la dure réalité est tout autre … !
Il suffit de sortir de sa tour d’ivoire pour constater les dégâts !
A part les vrais jumeaux, TOUS les être humains sont différents. Ces différences sont physiques (couleur des yeux, cheveux, grandeur, poids, etc …) et intellectuels !
Vu la lobotomisation industrielle mise en place par la gôche depuis la maternelle, le nivellement par le bas (tout le monde peut réussir !) deviendra la problème N°1 de l’éducation et du transfert du savoir !
Au contraire, il faut étendre ce système et par exemple accorder un bonus fiscal aux Suisses de souche qui ne remplissent les prisons qu’à 15% !
Et pareil dans le domaine du social et ses nombreuses allocations…. nos élites, surtout de gauche, nous poussent vers le communautarisme alors allons-y gaiement, chaque tribu via la fiscalité payant les coûts qu’elle occasionne… et là aussi , le brave Suisse de souche bosseur verra une baisse drastique de ses charges….