Mountazar Jaffar, Conseiller communal élu PS Lausanne, défend sa communauté qu’il nomme les «muccidentaux»

post_thumb_default

24heures - invité Mountazar Jaffar, Conseiller communal élu PS Lausanne

Face à ces nouvelles mesures, s’engager ou subir

Mountazar Jaffar s’oppose à la loi fédérale sur les mesures policières de lutte contre le terrorisme, soumise au vote le 13 juin.

«Prendre la parole et s’engager, en politique ou en dehors […] est dorénavant vital.»

Défendre nos droits

6 commentaires

  1. Posté par Yolande C.H. le

    “Ces mesures permettront d’une part l’assignation à résidence et l’interdiction de voyages d’individus soupçonnés de radicalisation…”

    En raison de cette multiplication d’agressions avec armes blanches, les indigènes ( le genre féminin en particulier), vivant autrefois en toute confiance dans leur pays, s’assignent maintenant eux mèmes à résidence, prenant des risques à sortir le soir, pour éviter que leurs “adversaires” ne s’attaquent à eux: car ces attaques sont toujours aléatoires, visant la culture du territoire et non un individu particulier.

    Ce nouveau climat qui force les résidents à devoir de plus en plus se protéger est déjà une profonde atteinte à leur(s) liberté(s), cette grande liberté et sécurité que la culture de ce territoire avait réussi à édifier, ce qui n’est pas le cas de nombre de ces cultures portées par les diasporas.

  2. Posté par Bussy le

    Un musulman, modéré ou pas, se doit-il de respecter le coran et que préconise le coran envers les non-musulmans ?

  3. Posté par Rikiki le

    Il faut vraiment être de gauche à fond, ce que sont les vaudois, pour voté un muzz dans un conseil municipal. Il y en a qui ne voit rien venir !

  4. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Qu’attend-t-il pour rentrer chez lui et mener ses combats chez lui?
    Est-ce que des gens qui s’imposent ici en profitant du manque de courage et de responsabilité de nos “dirigeants” (ou plutôt “gestionnaires”) devraient automatiquement aussi pouvoir nous imposer leurs us, coutumes, normes et valeurs, et nous infliger des leçons de moral et autres “valeurs”?
    Et le petit mouton suisse qui n’ose meme pas bêler sur le chemin de l’abattoir Hallal?

  5. Posté par Pascal Bonardo le

    C`est bien de défendre sa communauté je respecte cela mais Cher Monsieur vous avez la chance et le bonheur de pouvoir étudier en Suisse chez nous , ne pensez vous pas que il serait logique d`avoir une certaine retenue sur le sujet ? Je pense que vous n`avez pas compris que certaines personnes ne sont pas intéressé à votre religion de paix et d`amour !
    Me concernant quand on à la chance de pouvoir venir étudier ,s`établir dans un pays comme la Suisse il est légitime d`avoir un certain respect vis à vis de population qui vous accueille non ?
    Avec mes bonnes salutations.

  6. Posté par Jim-Alain DROZ DIT BUSSET le

    La grande mascarade de la region du Leman ne sera totalement accomplie lorqu elle aura rejoint la Republique de Macron et ses tristes sbires !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.