Mariage pour tous: signez le référendum, maintenant!

post_thumb_default

par Jean-Luc Addor, conseiller national, Savièse VS

L’objectif est en vue. Il est atteignable. Mais il manque encore des signatures pour être en mesure de déposer, le 10 avril, les 50'000 nécessaires pour que le peuple puisse se prononcer sur le «mariage civil pour tous». Si nous donnons le dernier coup de collier, nous y parviendrons. Alors mobilisons-nous!

De quoi s’agit-il?

Le mariage est aujourd’hui conçu comme l’union d’un homme et d’une femme, seuls à même de procréer ensemble naturellement. Remettre en cause ce principe fondateur de la famille, cellule de base de notre société, c’est toucher aux fondements chrétiens de notre civilisation, mais aussi à l’ordre naturel. Réaffirmer ce principe n’a rien de discriminatoire. En effet, en droit suisse, depuis l’introduction du partenariat enregistré, les couples de même sexe bénéficient d’un statut qui, de fait, est presque identique au mariage et leur permet de vivre leur différence dans un cadre reconnu.

Dans ce contexte, le combat du lobby LGBT a une portée avant tout idéologique. C’est une guerre de vocabulaire visant à l’appropriation, au-delà d’un statut juridique qui existe déjà, du terme même de «mariage». Cette revendication est toutefois frappée d’une contradiction insoluble qui devrait la condamner: à quoi bon, en effet, revendiquer le droit à la différence si c’est pour demander au bout du compte un traitement identique de formes de vie dont au demeurant, chacun peut constater objectivement la différence?

Le Parlement a même osé aller plus loin encore en admettant que deux femmes mariées l’une à l’autre puissent être les parents exclusifs d’enfants conçus au moyen d’un don de sperme. Bouleversant les règles et présomptions en vigueur dans le domaine de la paternité, le «mariage pour tous» évacuera le père du code civil ; au mépris d’un ordre naturel qu’aucun idéologue ne pourra jamais changer, elle le remplacera par un vague parent interchangeable.

Vous ne voulez pas d’un tel bouleversement de l’ordre naturel et de notre société? Vous n’avez pas encore signé le référendum?

Alors téléchargez-le PDF, signez-le MAINTENANT et renvoyez-le à l’adresse indiquée sur le formulaire. Auparavant, faites-le signer à votre famille, à vos voisins, à vos collègues!

Grâce à vous, le peuple pourra ainsi se prononcer sur cette véritable révolution.

source: https://www.udc.ch/actualites/articles/editoriaux/mariage-pour-tous-signez/

https://mariage-homosexuel.ch/images/telecharger/Feuille-signatures-comite_romand.pdf

 

 

 

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Mes commentaires et certains autres tardent à être enregistrés, apparaissent puis disparaissent tout aussi mystérieusement. Serait-ce que le dénommé “Christian” alias multiples dont le plus connu est “la piccole”, qui dispose d’une clef aléatoire d’accès au site en fonction d’un bug pas corrigé ?

  2. Posté par aldo le

    NON AUX ENFANTS BONSAÏ !!! (Une formulation maison qui finira bien par faire florès, tellement elle est adaptée à la situation)

    Oui, c’est une des scandaleuses options des ENFANTS MARCHANDISES qui ne manqueront pas d’être victimes des trahisons du plan de Dieu pour l’humanité avec l’aide des pervers et traîtres politiques et religieux tels le Bergolio et ses amis imams.

    VOILA OÙ LES VERTS (couleur du prophète… de la haine et de la pédophilie, reconnaissable entre tous) CES TRAÎTRES socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes nous mènent ! Comment ? Tellement stupides et pervers, qu’ils adhèrent à toutes les alliances les plus improbables et contradictoires. Raisons pour lesquelles ILS IGNORENT TOUJOURS LA SURPOPULATION COMME CAUSE 1ERE DE NOMBRE DE CALAMITES QU’ILS DÉNONCENT. (caractéristique des traîtres)

    DES ENFANTS POUR ACHALANDER LES HAREM ISLAMIQUES ET PÉDOPHILES AVEC DES EUNUQUES CHIMIQUES https://is.gd/GnMh6k …Bientôt sur nos marchés aux bestiaux humains, des traders en eunuques… pour fournir nos pd pédophiles et gougnottes, visiblement tous très intéressés par cette formule d’avenir POUR AVOIR OSER LE MARIAGE POUR TOUS !

    Il ne reste plus à la TSR et à TX Group – Tamedia- Prada qu’à interviewer ces compromis https://is.gd/8pHeTA ainsi que le spécialiste et ses anciens collègues de travail du même bord, le respectable Darius pour être certain que finalement la propagande nous affirmera en coeur que c’est très bien les enfants bonsaï ! Et dans 20 ans on aurait d’autres traîtres de la même espèce que la Sommaruga qui demanderont quelques millions pour se racheter face à ces nouvelles victimes des placements arbitraires et des trafics humains comme avec https://is.gd/Ysysds https://vu.fr/Vz7m

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.